Willy Sagnol, futur coach des Lions Indomptables ?

Willy Sagnol, futur coach des Lions Indomptables ?

L’ancien défenseur international français, et ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux, du Bayern Munich et des Espoirs Français semble être le ticket sûr au poste de sélectionneur des Lions Indomptables.

Nous le savions tous déjà, la Coupe du Monde en Russie 2018 se jouera sans les Lions Indomptables. Et autant dire que les prochaines compétitions et grandes rencontres du Ndamba se joueront peut-être sans nos Ndolèlions, surtout quand on se rappelle qu’au jour d’aujourd’hui notre FECAFOOT n’a pas encore procédé au remplacement de l’ancien sélectionneur, Hugo Broos, limogé.

Mais, les choses seraient en bonne voie. En effet, selon plusieurs médias camerounais et France Football, la Fédération aurait tcha plus de 60 dossiers, avec un fort pourcentage de candidats étrangers. Parmi les noms cités, Willy Sagnol, Raymon Domenech, Troussier, Hinschberger, Alain Giresse ou encore Perrin. Le grand ndem auquel nous sommes déjà habitués, reste la rareté des sélectionneurs locaux comme Rigobert Song.

Quoi qu’il en soit, le dossier Willy Sagnol semble avoir beaucoup de chance car, selon certaines indiscrétions, le grand 9 lui-même (Samuel Eto’o) soutiendrait ce dossier. Comme on dit chez nous, on est quelqu’un derrière… Affaire à suivre.

Yvan MBENDE SOM

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè