Vidéos | « Bienvenue au Gondwana »: Mamane fait appel à Gohou, Digbeu et Edoudoua pour son 1er film

Vidéos | « Bienvenue au Gondwana »: Mamane fait appel à Gohou, Digbeu et Edoudoua pour son 1er film

Gohou, Digbeu, deux acteurs africains de renommée internationale qu’on ne présente plus, ont dévoilé hier mercredi 12 avril, le tant attendu film « Bienvenue au Gondwana » et selon les premiers retours, l’attente en valait la peine.

Il faut dire que le réalisateur nigérien Mamane, humoriste star sur les ondes de Radio France International, a abordé un sujet très actuel en ce moment: la dictature, la politique et la corruption en Afrique, le tout sur un ton léger. D’ailleurs Edoudoua y joue le rôle d’un policier corrompu, un costume qu’il n’a sans doute eu aucune difficulté à porter tant il y est confronté régulièrement au Ndolèland.

Si des acteurs tel que Omar Sy, Mokobe (même contraint :)) affirment que ce film est à voir alors il est à voir. D’ailleurs Mamane, Gohou et Digbeu seront en personne à Douala pour l’avant-première de leur film au Cameroun, alors Ndolèpeeps, on soutient et on court voir ce film.

 Canal OlympiaCanal Olympia2

 Voir la bande d’annonce:

Avant Première du film à Paris:

Omar Sy invite tout le monde à regarder « Bienvenue au Gondwana »

Mokobe invite tout le monde à regarder « Bienvenue au Gondwana »

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè