[Vidéo] Emmanuel Eboué sort enfin de son silence et répond aux rumeurs

[Vidéo] Emmanuel Eboué sort enfin de son silence et répond aux rumeurs

L’international ivoirien Emmanuel Eboué a enfin décidé de sortir du silence dans lequel il s’était renfermé depuis la révélation de la descente aux enfers qu’il serait entrain de vivre. Le footballeur, lassé des rumeurs les plus folles au sujet des causes de cette chute, avait en decembre dernier fait une mini vidéo en direct d’Abidjan pour demander aux gens de ne pas croire tout ce qui se raconte sur la place public.

C’est au micro de la chaîne Canal + qu’Emmanuel décide le 4 Fevrier 2018 de s’ouvrir. Comment un joueur avec un immense talent et le palmares qu’on lui know a pu tomber aussi bas? Emmanuel Eboué a donné raison aux rumeurs. Il a confirmé que c’est son ex-femme, la mère de ses enfants qui l’aurait ruiné.

Cependant, ce dernier s’est bien gardé de donner les causes de la colère de cette femme. Beaucoup affirmaient qu’Emmanuel Eboué au sommet de sa carrière avait l’habitude de lep femme et ses enfants en Angleterre pour aller enjoy sa life en côte d’ivoire avec ses ndjombas et entretenir la vie d’un charlatan qui se faisait passer pour un pasteur. Mensonge ou vérité seul Emmanuel Eboué peut vraiment savoir ce qui n’a pas waka dans sa vie. Le joueur s’est montré plein de regrets et d’amertume et dit vouloir reprendre les choses en main. Longue Longue avait sing que la chute d’un homme n’est pas la fin de sa vie. On ne peut que lui dire Yako et lui souhaiter que cette mauvaise phase soit bientôt un mauvais souvenir.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè