Une Kmer jouera dans le prochain film de Marvel studio « Black Panther »

Une Kmer jouera dans le prochain film de Marvel studio « Black Panther »

L’apparition de la ndoléaise Constance Ejuma dans le tant attendu film du studio Marvel « Black Panther » aurait pu passer inaperçu, tant la notoriété de l’actrice a du mal à arriver au Ndolèland.

Pourtant cette fierté camerounaise fait son petit bout de chemin dans la jungle d’Hollywood. Avec le film « Ben & Ara »  produit par elle même, l’actrice a win plusieurs trophées au  Bronze Lens Film Festival, au festival panafricain de Cannes ou encore au African Movie Academy Award (AMAA), surnommé les oscars africains.Cette dernière a également fait une apparition dans « Beyond borders« , le spin-off de la série à succès esprits criminels.

C’est dans un rôle de guerrière que Constance Ejuma jouera aux côtés de têtes d’affiches tels que Lupita Nyong’o, Angela Basset et Forest Whitaker.

Comme elle le dit elle-même, ce n’est pas peut être son plus gros rôle mais jouer dans un film qui pour une première fois, met les préjugés sur les africains et leurs descendants de côté pour se focaliser sur l’histoire et transcrire l’africain moderne dans un film de science fiction est un honneur.

La sortie de Black Panther prévue pour le 16 février prochain est surtout attendue de pieds fermes par la communauté noire.

 

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè