Une cliente dégomme Camair-Co, la compagnie aérienne frappe fort!

Une cliente dégomme Camair-Co, la compagnie aérienne frappe fort!

La photo peu avantageuse des sièges à l’intérieur des avions Camair-Co prise par une passagère du vol QC 222 faisant la ligne Douala-Garoua, a do le tour des réseaux sociaux jusqu’à arriver chez les big boss de la compagnie aérienne camerounaise.

Lynchée par les communautés Facebook et Twitter #237, l’étoile du Cameroun visiblement dos au mur n’a pas eu d’autres choix que de répliquer pour faire taire toutes ces personnes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la direction a surpris plus d’un avec son communiqué de presse. Alors que l’on attendait des excuses vis à vis de la cliente malheureuse, et éventuellement une explication (même bancale) de l’état désuet des sièges de Camair-Co, le communiqué de presse indiquait clairement que Madame Joyce Tankoua, élément perturbateur de l’image ô sacrée de l’étoile du camer est désormais interdite de prendre tous les vols Camair-Co.

En pleine phase de restructuration, Camair-Co se serait bien passé de ce type de publicité néfaste et aurait dû gérer cet incident de manière plus professionnelle. Dommage que ceci vienne entacher la  nouvelle dynamique, encouragée par tous dans laquelle Camair-Co s’était lancée depuis quelques mois.

——————–

Autres articles intéressants sur Camair-Co

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè