Un djo kill sa nga à Yaounde au nom de l’amour

Un djo kill sa nga à Yaounde au nom de l’amour

Découverte macabre ce mardi 16 janvier 2018 au lit dit «Express Union derrière la Chefferie» à  Olembé, un quartier de Yaoundé, la capitale.

Jeanne Christelle Mfeugue n’est plus ! Cette femme de 33 ans, a été retrouvée morte égorgée sur un lit dans sa chambre. Les premiers renseignements recueillis par les gendarmes sur les lieux du crime atroce, font croire que la victime a été tuée par son compagnon.

« Son compagnon qui s’appelle Nguele Michel, lui promettait la mort depuis que cette femme lui avait dit qu’elle voulait mettre un terme à leur relation. Quand il est arrivé ici hier, il a usé de ruse dans la nuit pour égorger Jeanne pendant qu’elle dormait » raconte un riverain.

La gendarmerie qui a ouvert une enquête est sans nouvelles du présumé assassin. Les membres de la famille de la victime ont lancé un avis de recherche dans l’espoir que l’assassin en fuite sera rattrape. «Je compte sur tous les Camerounais pour m’aider à retrouver l’assassin de ma sœur …Il s’appelle NGUELE MICHEL qui travaillerait à la SONARA…il l’a égorgé cette nuit…toutes personnes ayant des infos sur lui, veuillez contacter les numéros :655069459, 697774244, 694810374. Voilà la photo de ce lâche » a écrit Didier Lefa dans une publication sur facebook.

Source: Cameroon-Info.Net

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè