Télécom | Le nouvel opérateur Yoomee Mobile bring les forfaits d’appels illimités et à moindre coût au 237 !

Télécom | Le nouvel opérateur Yoomee Mobile bring les forfaits d’appels illimités et à moindre coût au 237 !

Alors qu’on perdait espoir d’avoir nous aussi des offres téléphoniques aussi intéressantes et alléchantes que celles de Mbeng, à l’instar des forfaits d’appels illimités, il semble que le premier opérateur de téléphonie mobile 100% Kmer ait ya nos prières, nos cris de détresse !

Le Réseau Conquérant est déterminé à se faire une place de choix dans nos cœurs ; et pour marquer le coup, il met les petits plats dans les grands : Yoomee Mobile comot ENFIN et pour notre plus grand bonheur, des forfaits d’appels illimités… à la journée, à la semaine, au mois et ce à des coûts plus que méga ndolè !

L’offre « Njo’oh » comporte, pour des appels illimités vers les utilisateurs du réseau Yoomee Mobile :

  • Le Yoomee Njo’oh Day à 250 FCFA par Jour
  • Le Yoomee Njo’oh Week à 1000 FCFA par Semaine
  • Le Yoomee Njo’oh Month à 3500 FCFA par Mois

Genre, enjoy ses appels au calme comme si on était à Paname. Fini les restrictions d’appels, contrôles intempestifs de crédits, réclamations sans fin auprès du Service Clients ! Vous prenez une puce Yoomee, vous optez pour un forfait Njo’oh, et vous mettez vos familles au pas; tout le monde est content! Appels gratuits à gogo, c’est noël avant l’heure chez Yoomee Mobile, qui confirme l’une de ses valeurs, qu’est l’innovation.

En attendant de voir, ce que Yoomee nous réserve avec son offre DATA à venir, enjoyons déjà au calme ces privilèges qui nous ont été zappés sous d’autres cieux. Grâce au réseau 100% Kmer, désormais tous les Camerounais pourront phone sans stress, #Parcequaukamer on a enfin la chance d’avoir un opérateur qui comprend nos pbs.
**********

Rejoignez Le Réseau Conquérant, Yoomee Mobile sur les RS:

  • Facebook  
  • Twitter  
  • Instagram  

 

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè