Tech | « Bayam Sellam », l’application qui gère vos activités de vente et votre stock

Tech | « Bayam Sellam », l’application qui gère vos activités de vente et votre stock

Vous avez dit génération 2.0 ? Même les commercants petits et grands vont s’y mettre eux aussi.

Le nouveau bijou Made in Ndolèland s’appelle Bayam Sellam. Si tu as déjà do le marché un jour, alors tu peux t’imaginer ce qui se cache derrière ce nom.

Bayam Sellam est une application mobile conçue par la start-up Abbia Digital sous la direction du jeune Ndoléais Karl Moutome, qui après ses études en France décide de rentrer s’installer au pays où il voit d’énormes possibilités chaque fois qu’il fait un pas dans ses marches dans la ville de Douala.

Karl a observé, analysé comme il passe le temps à faire et propose now un outil très pratique qui aidera à mieux gérer les ventes et avoir un meilleur suivi de votre stock.

L’application Bayam Sellam, que vous pouvez considérer comme votre livre de comptes numérique, est dédiée à tous ceux qui souhaitent suivre leur activité de vente, d’approvisionnement et de stocks de marchandises. Oui oui fini l’époque où il fallait tout écrire dans un cahier et après pleurer parce qu’on ne retrouve pas certaines pages après que le mouna ait joué avec celui-ci. En d’autres termes, vous avez now un outil qui vous permettra non seulement d’avoir une meilleure gestion complète et globale de vos ventes, en facilitant aussi bien le suivi de votre stock de marchandises que leur approvisionnement auprès des fournisseurs, mais aussi d’avoir une meilleure vue sur vos factures, vos dépenses, votre trésorerie, d’analyser les fréquences de vos ventes et ainsi mieux programmer les approvisionnements.

Actuellement disponible sur la Play Store de Google pour les utilisateurs des phones Android, et très bientôt aussi sur l’App Store d’Apple, Bayam Sellam est une application complètement gratuite.

Petit commerçants, grossistes ou détaillants, producteurs, n’hésitez pas installer, tester et visiter www.abbiadigital.com pour en savoir plus si vous avez des questions; ou pour découvrir les autres réalisations de Karl et son équipe.

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè