Serey Dié met Josey en touche et retourne avec sa femme

Serey Dié met Josey en touche et retourne avec sa femme

Après l’affichage XXL et en mondovision de l’international ivoirien avec la mater de son dernier muna, la chanteuse Josey, on aurait cru que l’idylle qui avait longtemps maintenu le grand suspens de cette relation, avait atteint son apogée.

On se souvient des fameuses déclarations, mais surtout de cette fameuse vidéo dans laquelle Serey Dié déclarait fièrement ses biens : son trophée (le muna) et son nouveau (/ancien) bébé, Josey. En bon « joueur » qu’il est, le footeux n’avait pas manqué de citer sa femme, Aline, à qui il demandait pourtant aussi pardon pour toute la peine infligée. Bizarrement, malgré l’affichage, le manque de tact et la bêtise manifeste du couple adultérin, on sentait un certain attachement du footeux à Aline, la mère de ses 5 enfants. Il s’adressait tellement à cette dernière en mode mea culpa, qu’on avait fini par se demander si c’était une sortie pour demander pardon à sa femme ou pour afficher sa relation extra-conjugale au grand jour. Anyway, à la fin de la vidéo, chacun est reparti avec sa part de compréhension. :/

La fin d’année n’étant jamais une période comme toutes les autres, il semble que « l’heure du bilan » ait conduit le Père Noel directement à la porte d’Aline, car c’est via une photo postée sur Instagram tôt ce matin par le célèbre footballeur, que nous apprendrons que le gars a fait son grand comeback, avec un 6ème ballon d’or avec sa femme à l’appui apparemment . Et comment! C’est le ndolo pour Aline, que vous voulez voir ?

Cependant, une seule question nous vient à l’esprit : Et Josey alors ? Sans vidéo, sans récit, sans témoignage, 3 options s’imposent à nous face à cette situation :

1.       Serey Dié assume sa polygamie
Aline l’a enfin accepté et Josey aussi. Chacune know sa place et tout le monde est content.

2.       Serey Dié s’est fait tej par Josey
C’est donc son mal pour Josey, qui l’aurait poussé à retourner chez sa femme et s’afficher ainsi pour lui do bât.

3.       Serey Dié a reconnu son ndem et a tej Josey
Pour réparer ses torts, il serait donc back avec la femme de sa vie et a tenu à le faire savoir au monde entier.

Peu importe l’option, on constate juste que c’est la chanteuse Josey qui s’en prend plein la gueule par les internautes. La plupart s’estiment heureux que justice ait été faite pour Aline, la femme humiliée et affichée. Et même si le « Diplôme » de Josey n’avait pas été officiellement validé, les mélomanes réclament déjà de la belle chanteuse un song au titre du style « Perte du diplôme » ou « Le diplôme finit toujours par retourner à son(/sa) propriétaire ».

Quant au footballeur, on s’accorde à penser que finalement, au delà des terrains de foot où il s’est démarqué par ses shows spectaculaires de pleureur international, Serey Dié semble aussi être un amateur de buzz, qu’on pourrait aisément retrouver bientôt dans un featuring bien corsé avec ses compatriotes rois du buzz tels qu’Arafat et Debordo Leekunfa.

Le goumin-goumin de fin d’année s’annonce costaud pour la belle Josey, car même s’il s’avérait que ce soit elle qui ait mis fin à leur relation, il n’en demeure pas moins que cet acte de Serey Dié lui fera sans doute mal. Sur ce point, elle pourra demander conseil à Nathalie Koah, experte en goumin-goumin de maîtresse de footeux et Aline à coup sûr pourra se retrouver pas mal de points communs avec notre Georgette nationale. Attention, on est sur le terrain des footeux africains, il semble que le show ne fait que commencer ! On a dit que ce sont les fêtes non ? Ambiance !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè