Savage x Fenty : Après l’industrie de la beauté Riri s’attaque à la lingerie

Le 11 mai 2018 sera un big day pour tous les fans de Rihanna, accro à ses diverses réalisations. Cette date correspond en effet à la date de lancement de sa new collection de lingerie féminine.

Après la zik, la cosmétique, Riri s’attaque au stylisme des dessous ayant déjà fait ses preuves dans la mode avec ses créations en partenariat avec la célèbre marque allemande de sportwear Puma (Fenty x Puma). La sublime Businesswoman âgée de 30 ans se dévoile instoppable en affaires et n’hésite pas, non seulement à développer ses palettes de produits, mais aussi à écouter ses (potentiels futurs) clients. Tout comme avec les fonds de teint Fenty Beauty qui proposent une large gamme de teintes différentes pour les femmes de presque toutes les carnations existantes, Savage x Fenty ambitionne aussi de comout des produits destinés aux femmes de toutes morphologies confondues, le Body Positive ou l’acceptation de soi malgré nos petits défauts, un mouvement tendance auquel la sexy chanteuse barbadienne semble témoigner son attachement. D’ailleurs, en s’abonnant au site de la nouvelle marque encore en mode countdown en attendant le lancement officiel, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter en renseignant vos mensurations, ce qui servira à vous faire plus tard des propositions sur mesure! De quoi plaire aux fashion addicted ainsi qu’aux ndombolos généreux! 😉

Alors qu’elle lançait récemment un new produit dans la gamme Fenty Beauty: le Body Lava, un illuminateur de teint pour le corps (45€ soit 29 600 FCFA) disponible en 2 teintes, accompagné de sa brosse kabuki (33€ ou 21 700 FCFA), on ne s’attendait pas à devoir valider de si tôt une autre bombe et cette fois dans une catégorie aussi hum…! RDV donc dans 11 jours Top chrono, pour voir ce que nous réserve la pulpeuse Star, en attendant les teasings sont HOT HOT HOT sur le compte Insta de la marque Savage x Fenty! Ça va cuire!

——————–

Autres articles intéressants sur Rihanna

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè