Qui est Jérôme Onguéné, le bonbon de l’équipe des lions indomptables

Qui est Jérôme Onguéné, le bonbon de l’équipe des lions indomptables

Si on s’est au fil des années habitué à s’intéresser à l’équipe nationale du Ndolèland plus par patriotisme que pour leur performance, Il faut reconnaître que la nouvelle génération de l’équipe pro regorge en son sein des spécimens, véritables délices visuels qui donnent envie à toute Ndoléaise qui se respecte de supporter les chats…lions indomptables contre vents et marées.

Le dernier bonbon de l’équipe nationale en date est Jérôme Onguéné, convoqué pour la première fois par le nouveau coach Clarence Seedorf pour le match Comores-Cameroun.

Le joueur qui a été prêté pour un an à l’équipe de Salzbourg par son club allemand de Stuttgart, insatisfait de ses performance  a vu sa vie chamboulée durant l’été/ saison des pluies 2018-2019. La convocation de Clarence Seedorf pour intégrer les lions indomptables est came juste après que le club autrichien de Salzburg ait décidé de racheter Jérôme au VfB Stuttgart. Un gros soulagement pour l’ancien joueur du FC Sochaux dont l’avenir était incertain.

Jérôme Onguéné semble s’être très bien intégré dans le groupe ndoléais et appartient à ceux qui apportent la bonne humeur durant les sessions d’entraînement. Son apparition sur les photos et dans vidéos de séances collectives postées par l’ambianceur officiel de l’équipe, Oyongo Bitolo a tout de suite donné le ton pour le match de ce Samedi 08 Septembre: un match à ne pas rater.

Malheureusement pour les ndoléaises amatrices de foot, le natif de Mbalmayo agé de 20 ans a passé le match sur le banc, nous donnant cependant l’occasion d’aller check son instagram.

View this post on Instagram

New style 😅⚪️🤟🏾

A post shared by #JO6 (@j_onguene20) on

On vous le disait, un véritable bonbon.

Retrouvez nous sur Instagram pour ne rien louper des instants lives de vos stars préférés

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè