Pour célébrer ses 23 piges, la go de Davido a droit à un new song et une Porsche!

Pour célébrer ses 23 piges, la go de Davido a droit à un new song et une Porsche!

Quant on vous tell que les Naijas people c’est une autre dimension, ce n’est pas la blague « onong »!

La nga de « longue date » de Davido, Chioma Avril Rowland a en effet eu l’occasion de confirmer cette force de frappe le lundi 30 avril dernier lors d’une dur party organisée par son Babyboo pour son 23ème anniversaire!

Les petits plats dans les grands, Davido, âgé de 25 ans, a prouvé qu’il ne fait pas dans la dentelle! Le dur lover a offert pour l’occasion une Porsche d’une valeur de 61 000 $ (soit environ 34 millions FCFA) à sa belle, couronnée par un new song spécialement dédié à Chioma: « Assurance », également gravée sur la plaque d’immatriculation de la niang niang caisse! Entre cadeaux, câlins et affichages sur les RS, la star Naija semble « enfin » être « calée » hein!

Traduction: « J’ai offert ASSURANCE à mon bébé !!! Je t’aime bébé!! NOUS SOMMES ENSEMBLE POUR LA VIE! @chefchi !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIOM CHIOM !! DE MOI À TOI!! J’AI ACHETÉ UNE PORSCHE A MON BÉBÉ !! »

En tout cas, on se plaint souvent du cout de l’assurance, mais le tour-ci cette « Assurance à vie»-là a vraiment eu un sacré prix!

Heureux pour la veinarde, qui, vu tout ce spectacle, aura maybe la chance de nous faire part d’ici quelque temps de son carnet blanc après 5 ans de relation avec la célébrité, soldée par 2 munas de 2 ngas différentes, plusieurs aventures, mais le Saint Graal pour la fin: une « Assurance » pour la vie.

On ne pourra pas bolè sans titiller encore nos artistes 237 non ou bien ?! (Qui aime bien, châtie bien 😉 ) Alors à quand une telle démonstration grandiose de Ndolo d’un artiste Kmer pour sa moitié? Pour ceux, qui assument leur position, WHO will be the first? Numerica? Ivee? Duc Z? On est au taquet! En attendant, Well done Mister Davido! Les panthères ont désormais du pain sur la planche!

——————

Autres articles intéressants sur « Davido »

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè