Paul Biya chaud comme les pommes pilées pour célébrer son 23e anniversaire de mariage

IMG_0564Ma’a Chantou et Pa’a Paul, le couple le plus valable de tout le Ndolèland, a célébré hier, 23 avril, leur 23ème anniversaire de mariage.

C’était exactement un 23 avril 1994 que la Reine lionne acceptait de prendre pour époux l’homme le plus fort du Cameroun et de devenir notre first lady. Les années ont passé, quelques rides ont apparu mais surtout, le swag du couple présidentiel s’est étoffé avec le temps. Si Ma’a Chantou ne rate pas une occasion de montrer au monde qu’elle est une mater androïde, Paul Biya préfère rester très sobre lors de ses sorties officielles. Le look cool, il le réserve pour la piol en compagnie de ses proches, comme il nous l’a prouvé maintes fois lors de ses anniversaires. A l’occasion de la célébration de cet anniversaire de mariage, l’homme fort de Mvomeka’a s’est transformé en Don Paulo Biyo. Vêtu d’une combinaison pantalon, chemise style année 20 et d’un chapeau couleur blanc cassé, il ne manquait plus qu’un cigare pour qu’on ait l’impression que l’avion spécial du Nkunkuma ait cette fois atterri de Cuba au lieu de la Suisse comme d’habitude.

IMG_0581

IMG_0580

Plus chaud que lui, tu meurs. Que celui qui est fort « tente » de revendiquer.

Share!Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè