Orange Cameroun comot une carte bancaire VISA adossée à Orange Money

Orange Cameroun comot une carte bancaire VISA adossée à Orange Money

Depuis quelques années, le service de mobile banking connaît une expansion considérable et Orange Cameroun a décidé de surfer sur la vague en franchissant une nouvelle étape. L’opérateur de téléphonie a lancé une carte bancaire Visa pour tous les Kmers qui use le service Orange Money.

A l’heure où le nombre de Kmers qui a accès aux services bancaires reste encore bindi, cette innovation va chou la possibilité à tous ceux qui ont un compte Orange Money d’obtenir des liquidités à tout moment dans n’importe quel Guichet Automatique de Banque (GAB) Visa ou point de retrait usuel comme les stations-services, mais aussi de pouvoir valider des achats en ligne, à l’heure où l’e-commerce tend à s’imposer sur le territoire Kmer.

En termes de coûts, il faudra débourser 10 kolos pour bénéficier de cette nouvelle carte et supporter des frais de 3% du montant retiré à chaque retrait. Ces frais ne pourront excéder 3000 Fcfa.

Ndoléais, que pensez-vous de cette nouvelle carte de débit ?

Share!Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

un commentaire

  1. eric mayanock
    7 décembre 2016 at 11 h 50 min Répondre

    Je pense pour ma part que c’est la plus belle initiative et innovation que orange cameroun aurais realisé em cette année et pour cloturer l’année en beauté car il étais trés difficile a une certaine heure de pouvoir effectuer des retrais dans votre compte.mais toutefois,une question me tarode l’esprit a savoir,combien de retrait sont permis par jour?

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè