Onana balance « Hugo Broos semait la zizanie entre les joueurs et les camerounais »

Onana balance « Hugo Broos semait la zizanie entre les joueurs et les camerounais »

Quelques jours seulement après le limogeage wandayant d’Hugo Broos en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale de football camerounaise, les langues des joueurs pros internationaux begin à se délier. Et pour une fois ce n’est ni la Fecafoot, ni les membres du staff de l’équipe nationale qui ont habitué l’opinion publique à des méthodes de management plus ou mois douteuses, qui sont en cause mais bel et bien le désormais ex-entraîneur de l’équipe nationale en personne.

Selon André Onana, international camerounais évoluant au poste de gardien pour le compte de l’Ajax d’Amsterdam, Hugo Broos a beaucoup contribué à salir l’image de certains joueurs tel que lui-même ou encore Joel Matip aux yeux du peuple Kmer. André Onana poursuit son accusation en insistant sur le fait que l’entraîneur belge était un menteur habitué à raconter des bobards en conférence de presse pour expliquer la non présence de certains joueurs sur la liste des sélectionnés. Ce dernier se gardait bien de mentionner son incapacité à tenir les promesses faites aux joueurs. Cette situation a largement contribué au désistement de certains joueurs face à leur devoir de défendre les couleurs du Ndolèland envers et contre tout.

Les révélations faites par André Onana viennent corroborer l’un des multiples motifs de licenciement évoqué par la Fecafoot.

 

——————

Nos derniers articles sur « Les Lions Indomptables »

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè