Olympique de Marseille en visite au Cameroun pour confirmer le centre de formation des Brasseries

Olympique de Marseille en visite au Cameroun pour confirmer le centre de formation des Brasseries

Le 22 juin 2017 les cadres de l’Olympique de Marseille atterrissaient à Douala.

Le président du club, accompagné de l’ambassadeur, du conseiller et de l’avocat de ce club de football français, arrivaient au Ndolèland pour une visite de travail.

Apres avoir tchop de bons ways sur le fleuve Wouri, et des tours dans la ville économique du pays, ils se sont rendus au centre de formation des Brasseries du Cameroun à Ndokoti afin de comprendre et mieux saisir la notoriété de ce centre et les filières de formation.

L’avis du président de l’OM, de Salomon Olembé (ancien Lion formé aux brasseries du Cameroun et ancien joueur de l’OM) et aussi du General Manager de cette école de formation de football, M. Jean Flaubert Nono dans la vidéo ci-dessous.

Cet évènement qui reste quand même historique car unique  en son genre, devrait servir d’exemple non seulement aux autres clubs européens mais aussi aux clubs de football nationaux qui ne placent pas toujours la formation au centre de leur stratégie sportive.

 

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè