Numerica clashé, sa go comot ses griffes pour le défendre !

Numerica clashé, sa go comot ses griffes pour le défendre !

En pleine préparation de la sortie de son prochain single « Validé », l’artiste le plus chaud de la sphère de la zik urbaine Kmer déchaîne encore les passions.

Régulièrement sujet aux critiques et insultes d’internautes Kmers, en particulier sur la plateforme de catch préférés des Ndoléais, Twitter, Numerica s’est une fois de plus vu violemment cosh par une twittos 237 probablement levée du mauvais pied le 29 mars dernier. Cette dernière s’en est prise à l’artiste en suivant le fil d’un échange cordial entre lui et un de ses fans.

Ce n’est pas la first fois que Le Prince de Bana fait face sur les réseaux sociaux à de l’adversité gratuite. Nous avons régulièrement observé, avec regret, une vague d’internautes 237 s’acharner sur lui, traitant sa musique de tous les noms d’oiseaux. Ce qui a l’air de s’apparenter à une vendetta, de on-ne-sait-qui, Numerica l’a toujours géré dans le calme et avec classe.

Numerica en plein tournage de son prochain clip…

Même si l’éthique voudrait qu’on réponde aux i*******s par un coup de silence, cet artiste a vite fait de comprendre qu’avec les RS, si tu donnes le bâton pour te faire zigouiller, les Kmers n’hésiteront pas. Ses réponses toujours taillées sur mesure et piquantes à souhait, sont servies à ceux qui en ont besoin ; ce qui fut le cas de la jeune dame qui s’est hasardée à le chercher.

Pourtant la remontée de bretelles de Miss « Donneuse-de-leçons-sur-les-sujets-que-je-ne-maîtrise-pas » ne s’est pas arrêtée là. Alors qu’une vague de fans de Numerica s’attelait à lui remettre les idées en place, c’est la sortie de la moitié de l’artiste, qui nous interpellera le plus. La belle Eva, copine attitrée, connue et reconnue de Numerica, a sorti ses griffes pour prendre la défense de son chéri…

Une sortie qu’on n’aurait sûrement pas pu louper puisque des rumeurs persistantes mettaient en couple Le Prince de Bana avec la ravissante chanteuse Daphné ! Cette prise de position de celle qu’on a découvert au bras de l’artiste dès ses débuts, montre clairement que la belle co-propriétaire de la marque de vêtements Eloli, est toujours détentrice du titre de Reine Mère dans le cœur de Numerica. Jamais la sexy business woman ne manque à ses devoirs, un réel et puissant soutien pour Numerica, qui est d’ailleurs régulièrement sappé par la marque de son « beybey », dont il semble être l’une des égéries.

Alors pour ceux, qui essaient encore et toujours de semer le doute dans la tête des pauvres honnêtes citoyens Kmers, sachez que la place d’Eva Fese est encore cimentée. Nous on ne wait plus que les cartons, faut pas seulement que ce soit prévu en même temps que le célèbre « horizon » 237 !

Sinon Assia aux panthères qui on s’en doute, vu le charisme et la chaudeur du Prince de Bana, doivent se bousculer pour try de take la place de la belle Eva… Mais aussi, assia aux aigris, qui s’acharnent sur ce jeune artiste, qui ne fait rien d’autre que s’appliquer à faire ce qu’il aime, ce à quoi il se dévoue et ainsi contribuer à sa manière à faire briller haut l’étoile artistique du 237 ! On a hâte de déguster sa prochaine tuerie, qui sera sûrement « Validé(e) » par les connaisseurs!

———————

Autres articles intéressants sur « Numerica »

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè