Ndolo | Femme, les hommes repèrent ton aura

Ndolo | Femme, les hommes repèrent ton aura

L’aura est quelque chose que même les animaux sentent de façon instinctive. Quand un lion s’approche d’un groupe de gazelles, il repère instinctivement la plus faible et il la prend pour cible… En fait, Les hommes aussi sont capables de sentir l’aura que tu dégages!

Dès qu’il te voit, il sait automatiquement si tu es le genre faible qu’on peut manipuler. Si tu es une dure à cuire. Si tu es le genre qu’on respecte. Si tu es une femme fragile qu’on peut vite briser, si tu as peur de perdre un homme donc serait prête à accepter n’importe quoi, etc. En fait, ce que tu ressens à l’intérieur se traduit par ta posture extérieure. Tu baisses les yeux, marche la tête baissée, tremble devant les gens, bégaie quand tu parles en public, etc. Il y a donc plusieurs sentiments qui te donnent une aura de « proie facile ».

  • La peur de le perdre
  • L’inquiétude du lendemain (vais-je trouver un homme)
  • L’ennui (ma vie n’est pas intéressante)
  • Le manque de confiance en toi (je ne suis pas belle comme les autres)
  • L’amertume (mes exs m’ont fait souffrir)

Quand tu entretiens en toi toutes ces choses négatives, tu deviens une proie facile. Raison pour laquelle tu attires à toi le même type d’homme: des manipulateurs, des pervers, des profiteurs, des salauds, etc.
C’est l’aura que tu dégages qui les attire! C’est comme l’odeur d’un cadavre qui attire des corbeaux. Tu es un cadavre à l’intérieur, voilà pourquoi tous les hommes que tu rencontres sont des rapaces. Une femme qui se dit que la seule façon pour elle d’avoir de la valeur est de dépenser sur un homme, quel genre attirera-t-elle? Des gigolos, bien entendu.

Alors prends soin de ton aura au quotidien !

Source: Pharmacie Verte

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè