Ndolèscope | Les signes du zodiaque et la criminalité: Découvrez les plus dangereux!

Ndolèscope | Les signes du zodiaque et la criminalité: Découvrez les plus dangereux!

Il existe de nombreuses caractéristiques qui déterminent la personnalité de chaque signe du zodiaque. Dans cet article, nous vous présenterons le classement de ces derniers, en fonction des données publiées par le FBI. Celui-ci a publié les dates de naissance des personnes ayant des tendances psychopathiques et des tueurs en série. À quel point votre signe est-il dangereux ?
Voici le classement des signes du zodiaque du moins au plus dangereux :

  • Le Gémeaux est le signe du zodiaque le moins dangereux
    Les personnes nées sous le signe du Gémeaux ont le moins de sang sur les mains, car elles ne prennent pas les gens assez au sérieux pour les blesser ou les tuer. Au lieu de faire du mal aux autres, elles préfèrent les ennuyer à mort en parlant.
  • Le deuxième signe le moins dangereux est le Verseau
    Les natifs de ce signe ont un énorme égo qui ne peut pas être brisé, et croient fermement en la justice. Ils sont le deuxième signe du zodiaque le moins dangereux selon les statistiques du FBI. Mais peut-être aussi qu’ils sont, avec les Gémeaux, tout simplement plus intelligents que les autres signes et ne laissent aucune trace qui permettrait à la police de les attraper.
  • Les personnes nées sous le signe du Lion restent à l’écart des problèmes
    Même si ces personnes tuent rarement, quand elles commettent un meurtre, celui-ci attire beaucoup d’attention.
  • Les Balances sont patients, mais ont plus de tendances meurtrières
    Ces personnes sont patientes, gentilles et justes, mais sont plus meurtrières que les Verseaux et les Lions. Dès qu’elles ressentent que quelqu’un veut abuser d’elles, elles deviennent violentes et peuvent rapidement passer à l’acte.
  • Les Vierges sont des tueurs habiles et des psychopathes
    Les Vierges peuvent être classés comme dangereux. Cependant, ils sont plus enclins à la fraude et au vol plutôt que le meurtre.
  • Les Poissons ne sont pas du tout mignons
    Certains des tueurs en série les plus célèbres nés sous ce signe du zodiaque sont Aileen Wuornos surnommée « La demoiselle de la mort », John Gacy « le clown tueur », et Richard Ramirez. Les personnes nées sous le signe du Poissons sont généralement enclines à la dépendance. Par conséquent, elles commettent souvent des crimes et des meurtres extraordinaires.
  • Le nombre de tueurs en série nés sous le signe du Capricorne est moyen.
    Ces gens ont du respect pour les règles et la loi. Cependant, vous ne devriez pas les mettre en colère. Les Capricornes sont rarement des tueurs, mais quand ils le sont, ils deviennent vraiment dangereux.
  • Les gens nés sous le signe du Bélier sont fous.
    Les natifs de ce signe se mettent facilement en colère, mais leur colère ne dure pas longtemps. C’est pourquoi ils sont sur la liste du FBI. Si vous avez mis un Bélier en colère, restez loin de lui le temps que celle-ci se calme.
  • La colère des Taureau est intense.
    Ces personnes sont plus enclines à la fraude que le meurtre. D’ailleurs, c’est leur amour de l’argent et du luxe qui est leur principal motif de crime. Même si un Taureau est peut-être un peu maladroit, cela ne l’empêche pas d’être l’un des signes les plus dangereux. Quand le Taureau veut quelque chose, il n’y a personne au monde qui puisse l’empêcher de l’avoir.
  • La troisième place revient au Sagittaire.
    Les petits crimes ne font pas partie de la liste des crimes de ce signe du zodiaque. Ses natifs se prennent pour des leaders et commettent beaucoup de meurtres et de crimes. Comme exemple, nous pouvons citer Stalin, Pablo Escobar et Ted Bundy.
  • Le Scorpion occupe la seconde place
    Ce sont des psychopathes officiels. La plupart des tueurs en série naissent sous ce signe astrologique, c’est-à-dire en novembre. Ils commettent des meurtres sadiques.
  • Les Cancer gagnent la course
    Ces personnes souffrent d’importantes sautes d’humeur. Leur jalousie est ce qui les pousse habituellement à commettre un meurtre. Le Cancer est le signe du zodiaque le plus dangereux, il est très sournois et le sous-estimer ne fait que lui faciliter la tâche.

Source: Santé Plus

 

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè