Ndem | Un hater supprime le clip Youtube de « Je serai là » , le dernier vidéogramme de Locko

Ndem | Un hater supprime le clip Youtube de « Je serai là » , le dernier vidéogramme de Locko

La musique urbaine Kmer n’a de cesse de grap, un discours qu’on commence à avoir l’habitude de ya ces 2 dernières années. Un bon point pour le 237 et tous ses dignes fils qui, main dans la main, se battent pour hisser notre drapeau toujours plus haut. En tête de file, nous avons bien évidemment, ceux-là même qui font les beaux jours de la zik de chez nous, les artistes. Locko en fait partie; devenu aujourd’hui l’un des piliers, des maillons forts de la zik Kmer, il semble que l’humble artiste ne fasse pas l’unanimité.

Jalousie, aigreur, bahat, mauvaise foi…? On ne saura jamais ce qui aura motivé un X à pirater le compte Youtube de ce brillant artiste pour supprimer son dernier clip, mis en ligne le 06 août dernier et comptabilisant déjà plus de 230 000 vues en 4 jours seulement, un super score pour ceux qui maîtrisent l’importance des vues dans le business de la zik! C’est en tout cas, le dernier ndem que nous annoncera son manager, Gervais Ngongang, par le biais d’un communiqué sur la page officielle de l’artiste. Le conducteur de la lockomotive rassure cependant, rien ne saura les arrêter; rien ne saura freiner l’ascension de la zik Kmer et bafouer l’effort de notre jeunesse. Locko « sera(toujours) là »!

Le Communiqué

C’est avec regret que l’on constate depuis ce matin la suppression du vidéoclip « Je serai là » du compte youtube de notre artiste Locko par un pirate qui a pu y avoir accès. La vidéo mise en ligne Le Dimanche 6 Août 2017 à 16h enregistrait déjà un chiffre record supérieur à 200.000 vues.
Cet acte ignoble n’empechera pas la lockomotive d’avancer car une vidéo youtube supprimée n’entrainera pas la suppression de l’oeuvre de l’esprit ni la fanbase qui nous soutient depuis le départ encore moins tout le travail abattu.
La vidéo sera remise en ligne à 18h00 et nous comptons sur votre soutien pour encourager ce projet qui ne met pas juste un artiste en avant mais tout un pays.

Gervais Ngongang.
Big dreams entertainment.

RDV ce jour à partir de 18h pour la nouvelle mise en ligne de la vidéo. L’artiste et toute sa team compte sur votre soutien pour en faire large diffusion.

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè