Naomi Campbell au Nigéria: Entre polémiques et débats

Naomi Campbell au Nigéria: Entre polémiques et débats

L’Arise Fashion Week qui s’est déroulé du 30 mars au 02 avril à Lagos était incontestablement The place to be pour tout le gotha nigérian.

Après un break de 6 ans, cette cérémonie nigériane, qui réunit la crème de la crème de l’industrie de la mode africaine a repris ses activités avec en tête d’affiche la célèbre top model Naomi Campbell.

La belle, immergée pendant 2 jours dans l’univers de la créativité africaine a déploré l’inexistence d’un « Vogue Africa » qui pourrait mettre en exergue toute l’influence de la culture africaine sur la mode internationale. Pour Naomi Campbell, après le lancement de Vogue Arabia l’année passée, Condé Nast, maison mère de Vogue ne devrait pas hésiter pour lancer un « Vogue Africa« . Un commentaire que Condé Nast s’est gardé de commenter.

Toujours durant ce court séjour, la top model n’a pas pu s’empêcher de créer une mini polémique. Invitée aux côtés du Président nigérian Muhammadu Buhari à l’inauguration de Eko Atlantic , cette île artificielle souvent qualifiée de « Dubaï de l’Afrique » , Naomi Campbell a partagé son excitation sur son compte twitter en remerciant le président nigérian pour l’invitation.

Naomi Campbell et le PR Naija

Une sortie qui n’a apparemment pas beaucoup plu à la présidence qui s’est empressé de clarifier les zones d’ombre

Selon la présidence nigériane, Naomi Campbell et Muhammadu Buhari se sont rencontrés par hasard à cette inauguration et le mannequin a forcé pour take une photo avec le président. Une explication qui n’a pas été contredite par Naomi, qui elle s’est empressée d’effacer le tweet initial.

Dans tous les cas, cette petite mésentente qui a crée un mini débat au Nigéria n’a pas empêché Naomi Campbell d’enjoy au maximum son séjour sur la terre des ancêtres de son actuel petit ami, le rappeur brittannique d’origine nigériane Skepta. Elle a eu l’occasion de poser avec les stars de l’heure tels que Davido, Wizkid et plus encore avant de prendre son avion pour Dubaï.

——–

Autres articles intéressants 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè