Naija People | A 27 ans, Wizkid accueille son 3ème muna avec une 3ème femme différente

Naija People | A 27 ans, Wizkid accueille son 3ème muna avec une 3ème femme différente

Cette fois, ce sera l’un de ses managers internationaux, Jada Pollock, qui sera passée à la casserole de la star naija, qualifiée d’irresponsable par nombre de tabloïds.

Âgée de 34 ans et basée à Londres, la business woman motié américaine (de mère) et moitié vénézuélienne (de père), donnera naissance au 3ème muna de Tonton Wiz, qui est aussi son 3ème à elle, puisqu’elle en a eu 2 de son précédent mariage.

Il y a plusieurs semaines, c’est par un tweet laconique que la Big Star Naija annoncera sur Twitter la naissance de son petit 3ème, Zion Ayo-Balogun.

Les mauvaises langues disent que c’est la Baby Mama du petit Zion, qui lui aura littéralement forcé la main en postant quelque temps plus tôt, une photo du new bébé sur son compte Snapchat.

Ayodeji Ibrahim Balogun aka Wizkid (27 ans) est déjà le pater de 2 petit boys de 2 mères différentes : Boluwatife en 2011 avec la nigérianne Shola Ogudu et King Ayo en 2016 avec le mannequin américano-guinéenne, Binta Diamond Diallo.

Il semble que Zion soit le fruit d’une relation qui ait begin depuis un peu plus d’un an. Les proches du couple balancent que le Naija Boy ne serait pas trop dans le truc tandis que Jada serait really fan de lui et assurerait le côté mature du couple qui manque à Wiz.

La 3ème Baby Mama de Wiz devrait être habituée aux caprices de stars, puisqu’elle traîne dans ce milieu depuis assez longtemps. Ancienne styliste et ayant work pour la marque de luxe Gucci, Jada Pollock est djoum dans le business du management d’images de stars en commençant par les sportifs avant d’atterrir dans le monde de la zik. Elle aura été une proche collaboratrice de l’international ivoirien Didier Drogba, mais aura aussi work avec des stars américaines telles que Chris Brown ou encore Pia Mia.

Jada Pollock fait partie du trio de managers avec lesquels work notre Wizzy à côté de Sunday Are et Dumi Oburota. Leur collaboration a begin en 2014 et n’aura pas porté qu’un seul fruit puisque c’est elle qui aura drive Drake sur le remix de « Ojuelegba ». Alors quoi de plus normal que de la remercier avec un petit rejeton pour ses bons et loyaux services ?

En attendant, puisqu’il semble que tonton Wiz ne soit pas prêt à s’assagir et vu son jeune âge, on est en droit d’être au taquet pour compter un 4ème, 5ème, 6ème et même plus bébé sur le tableau de fruits de l’artiste. Sur son tableau de chasse alors, mieux on n’imagine même pas.

Félicitations aux heureux parents !

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè