Miss Biopharma 2017: Le concours de beauté qui veut tout kill!

Miss Biopharma 2017: Le concours de beauté qui veut tout kill!

Après une 1ère édition en 2014, qui aura vu le couronnement de la jeune et très jolie Miss, Jessy Keyliane Tinanga, la plus puissante entreprise cosmétique 237, Biopharma, revient avec la 2nde édition de son concours de beauté, qui s’annonce chic et choc !

missbioph2014-lwn-mag

Jessy Keyliane Tinanga _ Miss Biopharma 2014 – 2016

missbioph2017obj-lwn-magC’est lors de la conférence de presse tenue par la firme le jeudi 03 novembre à la Maison d’Hôtes, La Vallée des Fées à Douala, que l’équipe coordonnatrice du projet, présentera son concept, rafraîchi et mieux élaboré, sur la base de l’expérience vécue autour de la 1rst édition.

Si pour l’accueil et la mise en place du petit comité invité, Biopharma n’a pas fait dans la dentelle, l’entreprise annonce également la 2nde édition de son concours en grandes pompes avec de belles et bonnes innovations, mais aussi une touche de professionnalisme appuyée. Tout cocktail pouvant faire de ce concours de beauté celui qui viendra décoiffer tous les autres, voire botter en touche le célèbre concours national Miss Cameroun ! Car le déploiement que prévoit Biopharma pour leur concours de beauté 2017, ne laisse aucune place à quelque molécule de lactose que ce soit.

Conférence de Presse - Miss Biopharma 2017

Conférence de Presse – Miss Biopharma 2017

missbioph2017cfd2-lwn-mag

Bien que le bilan présenté de la précédente Miss ait déjà de quoi faire rêver et baver, Biopharma affiche un ardent souci de faire beaucoup mieux 2ans plus tard en apportant de nouvelles orientations à son concours. Ainsi, on dénote entre autres nouveautés :

  • Une académie Miss Biopharma, dont l’objectif sera de former les candidates à devenir de véritables Miss (« de belles femmes Africaines fières et porteuses de leur nation »)
  • Un coaching suivi et assuré par des professionnels (coachs de vie, chorégraphes, couturiers, photographes, artistes, etc.)
  • Une Web TV réalité, Miss Biopharma : L’Hebdo (qui permettra au public de suivre l’actu des finalistes semaine après semaine)
  • Etc.

Pour vendre son concept encore plus cher, Biopharma, affirme qu’au-delà de valoriser la beauté africaine, l’entreprise met un point d’honneur à accompagner et soutenir l’excellence scolaire. Ainsi la future gagnante est déjà rassurée que, comme avec celle qui l’a précédée,  le géant de la cosmétique kmer et africaine, la soutiendra dans son cursus académique.

Un concours, qui augure, somme toute, de bonnes choses et promet de faire rêver certes, mais nous attendons de voir ce qui fera concrètement la différence entre lui et la multiplicité de concours de beauté 237 actuelle ! Pour un début, le professionnalisme de Biopharma ainsi que les promesses énoncées, semblent déjà mettre les autres K.O, mais c’est la suite qui leur donnera raison ou tort !

missbioph2017cfd3-lwn-mag

Alors les filles, n’hésitez plus, les inscriptions sont ouvertes (du 03 au 30 novembre 2016) , allez tenter votre chance d’être la nouvelle ambassadrice de beauté des Laboratoires Biopharma au soir de la grande finale, qui aura lieu le 18 février 2017 au Palais des Sports de Ngola à partir de 19h !

missbioph2017inscrp-lwn-mag

Pour plus d’infos, rendez-vous sur les plateformes sociales du concours :

  • Facebook: Miss Biopharma Officiel
  • Instagram: Miss_Biopharma_Officiel
  • Snapchat: Miss_biopharma
  • Twitter: @missbiopharma
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè