MHD veut arrêter la musique!

MHD veut arrêter la musique!

Grosse consternation! Le brillant espoir du 19ème arrondissement de Paname annonce vouloir arrêter la Zik… pour des raisons personnelles.

Alors que le Roi de l’Afro Trap frenchy, comot de nulle part, a eu une ascension fulgurante depuis 2016 quand il s’est fait connaître du public, c’est sans protocole aucun que MHD a annoncé sur les RS qu’il comptait mettre un terme à sa carrière musicale. Selon les propos empreints de mélancolie de ce dernier, avoir du succès ne serait pas de tout repos, au contraire!

Une triste nouvelle, qui came alors qu’on wait avec impatience son 2 nd album « 19 », prévu pour le 19 septembre prochain. Un album qui s’annonce shanghai avec des titres ndolè tels que « Bella » en feat avec Wizkid. Il semble malheureusement que ce soit le dernier de cet artiste, qui nous a tant fait rêver…

Mohamed Sylla de son vrai name, est un rappeur frenchy d’origine guinéenne et sénégalaise. Il est en France, le précurseur de l’Afro Trap ( mix de zik aux sonorités africaines et de Trap). Né le 10 septembre 1994, aujourd’hui âgé de 24 ans seulement, MHD peut se prévaloir d’un parcours qui en jette!
C’est en 2015, qu’il devient populaire au travers d’une série de clips, « Afro Trap », qu’il publia sur Youtube. Des titres de cette liste tels que « Ngatie Abedi », « A Kele Nta » ou encore « Moula », feront les beaux jours des fiestas afro à travers le monde. Il sortira en avril 2016 son 1er album, qui comportera les 6 titres Afro Trap entre autres, mais aussi 2 songs en feat avec Fally Ipupa et Angélique Kidjo. En avril 2017, le gars upgrade son level en devenant ambassadeur de la célèbre marque sportive, Puma.

En somme, un bref mais riche parcours, qui espérons le, ne s’arrêtera pas là. L’espoir fait vivre et c’est pour cette raison, que nous espérons encore que ce ne soit qu’un petit coup de mou passager qui dérange notre jeune talent africain.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè