Mboma et Pape Diouf s’expriment sur le retour d’Eto’o chez les Lions

Mboma et Pape Diouf s’expriment sur le retour d’Eto’o chez les Lions

Présent lors de la mission de séduction du comité de normalisation envers les anciens Ndolèlions qu’on n’a plus vus en sélection depuis quelques temps, Samuel Eto’o reste une grosse pointure du ndamba camerounais et africain et les spéculations ont vite fait de courir sur les réseaux sociaux. Le Pichichi songerait-il à un retour chez les Ndolèlions ?

Invité sur le plateau de Talents d’Afrique chez Canal+, l’ancien Lion, Patrick Mboma pense qu’un retour du meilleur buteur camerounais et africain pourrait être possible.

Pape Diouf ancien président d’Olympique de Marseille aussi présent lors de cette émission a quant à lui reconnu tout d’abord la place du 9 au niveau du foot africain, avant de faire le parallèle avec la dernière apparition de Roger Milla qui avait été rappelé après avoir pris sa retraite internationale.

Samuel Eto’o bien qu’ayant pris sa retraite chez les Lions continue de faire les beaux jours des clubs turques dans lesquels il évolue. Serait-il prêt à répondre présent si le pays faisait appel à lui ? Serait-il plus utile pour notre équipe nationale en tant que joueur, entraîneur ou juste consultant ?

La CAN 2019 ayant lieu dans le pays de Patrick Magic Mboma, tout devrait être mis en œuvre pour que cette coupe vienne rajouter une étoile sur le torse de l’équipe masculine nationale du ndamba ndoléais.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè