Martin Enow annonce qu’il ne gère plus les bails de son frère, Stanley Enow!

Martin Enow annonce qu’il ne gère plus les bails de son frère, Stanley Enow!

Après Didier Kouamo, ex-manager de la Star du Hip Hop 237, c’est au tour de son frère, bras droit et fidèle allié depuis ses débuts, de quitter le bateau du King Kong. Alors, qu’est-ce qui se passe véritablement avec Stanley Enow, la Star très souvent controversée?

C’est par un post franchement inattendu, publié sur ses comptes Facebook privé et public, que Martin Enow a annoncé qu’il quittait ses fonctions auprès de son frère. Celui qui le soutenait contre vents et marées depuis ses débuts et qui s’érigeait en protecteur et pare-balle de Stanley en période de clashs, a jeté l’éponge sans explication aucune, laissant fans et amateurs de Kongossa en proie au doute et à la confusion totale.

Même s’il a voulu la jouer gangsta & clash, au bout de la série de trois Facebook Live qu’il a tenu pour soi-disant « wash le linge sale » en public, on s’est rapidement rendu compte que cette action pourrait ne rien avoir d’anodine. Martin Enow a tenu des lives vides, laissant le public médusé enjoy oklm les songs de son frère, tandis que lui enjoyait un petit trip en voiture.

Nous en sommes donc arrivés à la conclusion que tout ceci n’était qu’une action purement marketing, menée pour drive encore plus d’attention sur le dernier clip de son frère, « Casanova », comot un jour plus tôt et dont la promo semble être d’une grosse importance pour l’équipe de Motherland Empire, leur label. De plus, la famille Enow dans son ensemble s’est toujours montrée très soudée, unie et discrète. Même s’il y avait mésentente, il y a fort à douter qu’il se laisseraient aller à un clash public à la merci de tous leurs détracteurs. Mais who knows?

Les amateurs de clashs, eux se délectent de ce moment « épique », feignant de ne voir tous les indices qui concourent à penser le contraire (nombreux posts de soutien à son frère jusqu’à la veille de la fameuse publication). Avec ses posts annonçant une nouvelle ligne de vêtements « Martin Enow », ou encore ses nombreux posts sur son compte privé après cette annonce buzzatique, qui tendent à rappeler aux fans qu’il est un caïd, un soldat, un lion qui ne se lep pas faire (mais de quoi?), les pro-clashs y voient là de bonnes preuves que ce beef est loin d’être un simple coup de pub. Selon ces derniers, Martin Enow en a bien eu marre de son « prétentieux » petit frère et a donc décidé lui aussi de se barrer et chercher sa voie. Tout est possible et libre cours aux interprétations diverses sans explication concrète…

Le King Kong du HH237, récemment back du Ghana où il a eu le privilège et l’honneur de rencontrer le Prési ghanéen, Nana Addo, en tant qu’artiste invité représentant le Cameroun dans le cadre du lancement de la 5ème édition des  AFRIMA (All Africa Music Awards)  Awards, a été contacté et interrogé sur le sujet. Stanley Enow a préféré ne pas se prononcer. Alors à votre avis Ndolè Peeps: Coup de Buzz ou Coup de Beef?

Stanley Enow (Cameroon) – President Nana Addo (Ghana) – 2Baba Idibia (Nigeria)

——————–

Autres articles intéressants sur « Stanley Enow »

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè