Les Bonnes adresses – Douala : « Creative Cake », le temple du délice pâtissier

Les Bonnes adresses – Douala : « Creative Cake », le temple du délice pâtissier

Soft, cosy et joliment décoré, cet atelier de créations gourmandes mise sur la qualité et l’esthétique de leurs produits.

Situé à Bonapriso, au niveau de la rue Savio Primaire et directement en face du cabinet ophtalmologique Comed, Creative Cake vous offre un espace de dégustation pâtissière des plus ndolètiques au Cameroun.

Creative Cake2

Que ce soit pour siroter une boisson chaude ou rafraîchissante, déguster un de leurs cupcakes dont seuls, ils détiennent le secret ou passer la commande d’un exceptionnel gâteau pour une occasion particulière, Creative Cake a fait le pari de nous angoizer dès le 1er contact visuel avec la boutique jusqu’au 1er flirt gustatif avec un de leurs délices.

Creative Cake4

Fondé en 2014 par Céline S. Tayou, Cake Designer de renom, Creative Cake fabrique ses produits localement et avec les meilleurs ingrédients. La très accueillante, chaleureuse et dynamique équipe qui gère le concept, ne se fixe aucune limite pour la création d’oeuvre d’arts comestibles, destinées à toute occasion de réjouissance possible. Le client y est roi, écouté, conseillé et trouve facilement la formule adaptée à ses besoins et à sa bourse.

Pour nous, Creative Cake, rentre désormais dans la liste des espaces hypes du Mboa. À découvrir et surtout à apprécier, le détour en vaut la chandelle, vos yeux et vos papilles, vous en seront reconnaissants!

Plus d’infos et contacts sur www.creative-cake-design.com 

Creative Cake5

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè