Le fils de Marc Vivien Foe agresse un prêtre et risque la prison pour 30 ans!

Le fils de Marc Vivien Foe agresse un prêtre et risque la prison pour 30 ans!

Le 26 juin prochain marquera le 15ème anniversaire de la mort du Lion Indomptable Marc Vivien Foé décédé en plein match de la coupe de confédération à Lyon.

Alors que c’était un secret de polichinelle qu’une guerre de succession avait éclaté dans la famille du joueur, il était moins connu que l’ainé des enfants Foé a plutôt mal tourné dans la vie. Après avoir arrêté ses études, Marc Scott Foe, 22 ans, est tombé dans l’oisiveté et dans la consommation du cannabis. Très vite, ce dernier s’est retrouvé mêlé à l’agression d’un prêtre à Lyon. Les faits remontent à 2015 et Marc Scott a  reconnu les faits en mentionnant le fait qu’il ignorait que sa victime était un prêtre. Un moment douloureux pour sa maman, fidèle de l’église du prêtre-victime. Cette dernière a admis devant la cour d’assise de Lyon que l’attitude de Marc Scott a totalement changé  depuis la mort de son papa lorsqu’il avait 8 ans.

Grandi sans une figure paternelle, Marc Scott à commencer à waka avec des personnes qui, selon sa mater, l’influençaient négativement. Cette situation a poussé Marie Louise Foé à le send en Angleterre où il s’est fait brutalement agresser. Plongé dans le coma à la suite de l’agression, la maman avouera que son fils n’est plus le même depuis son réveil. Sautes d’humeur, impatience, Marc Scott devient de nouveau incontrôlable et renoue avec les démons de son adolescence difficile. Mais rien n’avait préparé la maman à devoir défendre son fils devant un tribunal. Appelé à la barre avec son complice, Marc Scott regrette son geste et le justifie par le décès de son papa qui a chamboulé sa vie, l’obligeant en tant qu’aîné de la famille à prendre des responsabilités beaucoup trop tôt.

——————

Autres articles intéressants

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè