Le Cameroun qualifié pour la coupe du monde de Volleyball!

GetPhoto.aspxPour go à la coupe du monde en Pologne, les lions du volley ont du se battre avec passion et cœur le lundi 17 février. Au coude à coude avec l’Algérie pour l’unique ticket du tournoi, les Lions devaient battre le Gabon par 3 sets à 0 et espérer dans le même temps que le Nigeria parvienne à prendre un set aux Algériens. Les poulains de Peter Nonnenbroich ont donc rempli leur mission avec une victoire de 3 sets à 0 : 25-11, 25-14, 25-17.

L’équipe nationale de volleyball du Cameroun a reçu 50 bâtons du ministère des sports pour féliciter leur exploit. Le gouvernement camerounais leur avait promis 50 millions de FCFA dès le lendemain de leur qualification. « Cette somme sera disponible et effectivement mise à votre disposition », avait déclaré Adoum Garoua aux joueurs dans les vestiaires, après la qualification.

Un peu d’argent comme ça pour que les gars aient quand même la bonne humeur et surtout la bonne hygiène de vie pour l’expédition du 30 Août au 21 septembre 2014 en Pologne. On est fier d’eux et vives encouragements!

Share!Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on TumblrShare on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Autres Articles Ndolè