La Fecafoot vex sur Clinton Njié à cause de ses enjaillements avec 2 panthères!

La Fecafoot vex sur Clinton Njié à cause de ses enjaillements avec 2 panthères!

C’est la demande d’explications de la Fecafoot au joueur concerné, rendue publique sur les RS, qui aura attiré notre attention et fait jaser les internautes.

Selon cette dernière, l’un des espoirs de notre équipe est accusé d’avoir eu des écarts de jambes… euh de comportement avant le  match amical qui opposait le Ndolèland au Burkina Faso le 27 mai dernier en France.

Clinton Njié fait l’objet de 2 accusations très très sérieuses: il lui ait reproché d’avoir rejoint le lieu du stage en retard, un jour plus tard dans la night, et d’avoir profité de sa chambre d’hôtel avec 2 demoiselles, qui ont même dû être foutues à la porte tellement leurs jeux « d’adultes » perturbaient la tranquillité des occupants de l’hôtel.

Comme vous êtes sans l’ignorer avec la toile, les réactions ne se sont pas faites attendre. La Fecafoot a eu sa dose, les Kmers se demandant à quelles fins cette DE aura été rendue publique tellement c’est humiliant pour le #237! Mais le plus à plaindre est Clinton que personne n’a loupé: Kmers, frenchies (fans de l’OM), européens, tout le monde dedans! Le pauvre a été chargé sans pitié. Morceaux choisis…

Une autre à plaindre est certainement la go de Clinton, qui comme la plupart des femmes de footeux, doit avoir fort à faire avec les écarts de son joe. D’ailleurs elle n’est pas la seule, car si les Kmers sont aussi vex, c’est parce que Monsieur s’amuse avec les dos du contribuable alors qu’il ne nous fait même pas vibrer sur le terrain! Avant de vouloir imiter les légendes, assurez-vous de faire au moins le quart de ce qu’ils ont fait pour nous hein, ça nous motivera à lock un peu nos yeux.

Au lieu de se concentrer pour faire remonter le niveau de l’équipe, voilà à quel genre d’exercice se livrent nos espoirs tandis que les Mbappe et Umtiti font briller le drapeau français! Clinton, comme le foot t’a dépassé, nous on va t’inscrire au championnat de ntuèh. Maybe là-bas tu pourras nous servir à quelque chose! #Tsuip

——————–

Autres articles intéressants…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè