Joel Embiid devient le first Kmer aux All Star Games et ne veut plus de Rihanna!

Joel Embiid devient le first Kmer aux All Star Games et ne veut plus de Rihanna!

Ça y’est c’est fait! La prophétie vieille de 5 ans du basketteur international Joel Embiid vient de se réaliser; le natif de Yaoundé est devenu le 18 janvier 2018, le premier Ndoléais All Star de l’histoire de la NBA.

Il jouera le 18 février 2018 aux côtés des meilleurs joueurs de la confédération Est de la NBA et affrontera les meilleurs joueurs de la Confédération Ouest. Joel Embiid peut désormais se permettre d’inviter Rihanna qui lui avait demandé de lui faire signe lorsqu’il sera All Star. Le résultat d’un travail acharné et d’une abnégation sans faille.

Joel Embiid vient de loin. Déjà l’année dernière, Joel faisait parti des favoris pour intégrer le cercle ultra fermé des All-Stars, tentative échouée à quelques votes près. Cette année 2017 aura été à l’image de ses débuts mitigés en NBA, des débuts prometteurs mais décevants à différents niveaux. Il faut savoir que malgré son talent indiscutable, Joel Embiid n’a pas toujours été la machine de guerre que l’on voit sur les terrains de basket depuis la reprise de la nouvelle saison de NBA le 17 octobre 2017. Sa santé, jugée par ses médecins et ses coachs comme extrêmement capricieuse lui a valu de voir à maintes reprises son temps de jeu diminué les saisons précédentes. Mais depuis, Joel est gonflé à bloc et est bien déterminé à justifier le contrat faramineux que lui a proposé son club, les Sixers de Philadelphie: 25 bâtons de dollars soit environ 13 milliard de Fcfa, faisant ainsi de lui le sportif africain le mieux buy de l’histoire.

Adulé par ses fans, détesté par certains de ses collègues, le Ndoléais connu pour son franc parler et son arrogance juvénile de l’autre côté de l’Atlantique ne fait pas toujours l’unanimité surtout parmi les siens. Le jeune homme de 23 ans n’a jamais joué pour l’équipe nationale de Basket du Cameroun et les rumeurs disent qu’il se pourrait que ce dernier porte les couleurs de la France pour les matchs internationaux. Joel serait-il à l’image d’autres sportifs Kmers comme Françoise Mbango, négligés par les instances sportives du Cameroun?

Cela semble néanmoins être le dernier des soucis du basketteur. Interrogé par une chaîne américaine à propos de son possible rencard avec Riri, le Kmer a tell hoha qu’il est passé à autre chose. Riri aurait dû l’accepter quand il était encore un no-name. Stop au panthérisme!!! Ddl

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè