Innovation | Le réseau social camerounais « Waggstar » pour la valorisation des talents!

Innovation | Le réseau social camerounais « Waggstar » pour la valorisation des talents!

Après une phase de développement qui aura duré 8 mois, Waggstar ira online en mars 2015 et ouvrira ses portes au grand public en novembre 2015.

Waggstar est un nouveau réseau social, d’origine camerounaise, conçu dans le but de valoriser les talents des utilisateurs. C’est une initiative du jeune Ndoléais Kingsley Shiynyuy, résident à Yaoundé et ingénieur en télécommunication, titulaire d’un Master en Business Administration (MBA).

Devenez un « Wagg » (utilisateur de Waggstar), et vous pourrez, comme sur la majorité des réseaux sociaux, chatter avec d’autres Waggs, commenter leurs publications et faire des messages « one-to-one » entre Waggs.

Kingsley Shiynyuy« Waggstar est un réseau social qui valorise les talents. Nous avons comme mission de recadrer les talents. Aujourd’hui, il y a pas mal de talents qui manquent de suivi et de positionnement. Vous le savez, il y a une différence nette entre celui qui fait quelque chose uniquement parce qu’il souhaite survivre et celui qui fait d’abord parce qu’il aime, et parce qu’il est passionné par la chose » explique Kingsley Shiynyuy, le CEO du réseau.

De ce fait chaque Wagg peut avoir une banque de fans qui aiment et apprécient son talent, avec lesquels il pourra directement communiquer.

waggstar fan

Sur waggstar.com, l’utilisateur peut devenir populaire et très connu dans le monde entier. Pour ce faire, il suffit qu’il réussisse à win un très grand nombre de fans qui apprécient son talent.

D’après Kingsley Shiynyuy, ce qui facilite les choses c’est que « Waggstar est un réseau social international. N’importe qui, n’importe où, à n’importe quelle heure peut se connecter et utiliser les services de waggstar.com. Il suffit seulement d’avoir une connexion internet.».

Pour l’avenir, le réseau envisage d’admettre des parrains dans chaque passion. Il s’agit de «(…) personnes qui ont déjà une certaine expérience, qu [‘ils] peuvent partager avec les jeunes qui souhaitent suivre leurs pas. De ce fait, il sera donc très facile pour un investisseur de trouver en un seul clic, ce dont il a besoin » Affirme kingsley.

Vous avez une passion, un talent, alors n’hésitez plus, rendez vous sur waggstar.com, faites vous découvrir et peut-être que vous serez la star de demain!

Partager cet article :

un commentaire

  1. kingsley
    14 mars 2015 at 16 04 28 03283 Répondre

    bonjour at tous. ce reseau social a besoin de se faire connaitre, et aussi doit etre exploiter a fond. c’est en utilisant que l’on peut realiser ces ambitions. soyez nombreux, connectez vous et utilisons waggstar. L’Afrique a les talents, valorisons ces talents sur waggstar. je vous aime vous tous!

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè