Fête de la Musique : « The Show By Orange »

Six (6) artistes invités par Orange Cameroun pour un show 5 étoiles ce vendredi 18h à Canal Olympia (Bessengue – Douala) pour célébrer la Fête de la Musique.

Le fire est prévu ce vendredi 22 juin sur le site de Canal Olympia Douala. En effet, c’est là que va se célébrer le concert géant organisé par Orange Cameroun à l’occasion de la fête de la Musique avec ses abonnés. Et il faut dire que le show prévu aura tout ce qu’il y a de plus ndolè au Ndolèland, surtout quand l’on sait que seront là entre autres Mister « le Fiang le Way le Yamooo » (Tenor), Maalhox le Vibeur, Stanley Enow, Magasco, Petit Pays ou encore Coco argentée.

Pour la culture, il faut know que la Fête de la Musique est un évènement qui vise à célébrer les œuvres musicales ainsi que les différents acteurs (producteurs, artistes, etc.) qui ont contribué à la production de ces œuvres. Cet évènement se déroule les 21 juin de chaque année et peut parfois s’étendre sur quelques jours comme ce sera le cas cette année, vu que le 21 juin est proche du week-end.

The Show By Orange est donc un concept qui go dans le même move que cette fête. Et pour assister au show, l’opérateur de téléphonie mobile propose aux Ndoléais de participer à divers jeux visant à gagner des places gratuites, alors que l’entrée est prévue à 2.000 FCFA. Pour tenter de win des tickets njòh, les abonnés peuvent se rendre sur la page Facebook de notre magazine en suivant le lien suivant : https://www.facebook.com/LwnMag.

Bonne chance à vous et surtout bon Njòka vendredi soir! 🙂

Yvan MBENDE SOM

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè