FECAFOOT: Le Comité de normalisation « drague » les anciens espoirs et rencontre Eto’o

FECAFOOT: Le Comité de normalisation « drague » les anciens espoirs et rencontre Eto’o

Officiellement en service encore jusqu’au 31 août 2018, suite à prorogation de son mandat par la FIFA, le Comité de normalisation de la FECAFOOT continue de travailler afin de rendre notre ndamba plus clean sur le plan national et international.

C’est effectivement dans ce sens qu’elle est allée rencontrer des personnes qu’on pourrait cataloguer de « pièces maîtresses » de notre foot afin de trouver les meilleurs moyens de ramener plus de sérénité dans la maison Fecafoot. C’est ce qui ressort de la note d’information publiée par la Fecafoot sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

NOTE D’INFORMATION

Campagne du Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT Me Dieudonné HAPPI pour la réconciliation de certains joueurs camerounais avec la sélection nationale masculine A, en vue de leur retour dans ladite sélection.

Ladite campagne concerne des joueurs qui, pour des raisons autres que leur performances sportives, ont pris la décision soit de mettre un terme à leur carrière internationale, soit de ne pas intégrer cette sélection.

Dans le cadre de cette campagne et en marge de sa participation au symposium du Football Féminin de la CAF à Marrakech, le Président du Comité de Normalisation a rencontré ce jour à Paris certains de ces joueurs.

Cette action initiée par le Président du Comité de Normalisation de la FECAFOOT a pour objectifs prioritaires la reconstruction de la sélection nationale masculine A, la revalorisation du label « Lions Indomptables » à travers des performances de haut niveau et l’optimisation de la préparation du Cameroun sur le plan sportif, dans le cadre de l’organisation de la CAN Cameroun 2019.

Pour atteindre ses objectifs, Me Dieudonné HAPPI a sollicité le concours de certains patriotes, dont celui de l’ancien capitaine des Lions Indomptables M. Samuel ETO’O FILS.

Étaient présents:

Me Dieudonné HAPPI

  1. Samuel ETO’O FILS
  2. Idriss Carlos KAMENI
  3. Allan NYOM
  4. Eric Maxime CHOUPO-MOTING
  5. Jean Armel KANA-BIYICK
  6. Stéphane BAHOKEN
  7. André ONANA

Était représenté:

  1. Ibrahim AHMADOU

Yaoundé 05/03/18

Laurence FOTSO

DMC/FECAFOOT

Vivement que les fruits de ce travail puissent être visibles, et que notre équipe de Ndolèlions Indomptables masculine puisse à nouveau faire rêver et vibrer les Ndoléais.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè