Fashion | Kibonen Nfi, une styliste kmer parmi les préférées de Lupita Nyongo’o?

Fashion | Kibonen Nfi, une styliste kmer parmi les préférées de Lupita Nyongo’o?

C’est en effet ce qui se laisse conclure après les dernières apparitions publiques de la star kenyanne qui a réussi à percer chez les Statois.

En pleine tournée médiatique pour son prochain film, « The Queen of Katwe« , Lupita Nyongo’o n’a pas hésité à afficher fièrement ses origines africaines de manière stylistique sur les plateaux des plus grands Talks Shows américains. Si l’on peut bien se douter que Lupita  ait l’embarras du choix chaque matin entre des tenues made by Prada, Ralph Lauren ou encore Lanvin, il semblerait qu’une styliste kmer ait aussi réussi à se frayer un chemin dans la garde robe de la star internationale.

image

Kibonen Nfi

Kibonen Nfi, cette styliste ndoléaise qui fait un carton aux States depuis son apparition dans la série de portrait « Human of New York »,  a été très surprise mais également extrêmement fière de voir Lupita porter ses créations sur deux des plateaux de télévisions les plus suivies du pays de Pa’a Obama: Le Ellen Degeneres Show et Le Good Morning America.

lupitaaa

Les autres apparitions hors plateaux télé de Lupita en tenue made by Kibonen NY, laissent également penser qu’il ne s’agirait pas juste d’un coup de foudre d’une fashion addict pour de superbes tenues mais d’une collaboration entre les jeunes femmes en marge de la tournée de promotion du film « The Queen of Katwe« , réalisé en Ouganda et qui sortira le vendredi 30 septembre 2016  dans les salles de cinéma.

lupitaaaalupitaa

Lupita X Kibonen, c’est l’histoire de deux ambassadrices du continent africain qui aspirent toutes les deux à mettre leur racines  en avant et à montrer au monde entier que l’Afrique c’est du talent, de la passion, de la couleur et de l’énergie.image

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè