Esther Grâce, dont le destin avait divisé la toile, entame une carrière d’actrice (Vidéo)

Esther Grâce, dont le destin avait divisé la toile, entame une carrière d’actrice (Vidéo)

Esther Grâce, jeune Ndoléaise dont le physique atypique et ses handicaps (sourde et muette) avaient ému et divisé la toile camerounaise voire africaine, vient de lancer sa carrière d’actrice dans le nouveau film de Thierry Ntamack « Le serpent de Bronze« .

Pour rappel, Esther Grâce, prise en photo par des bienfaiteurs de l’orphelinat REFUGE MEINRAD HEBGA avait, des jours durant, provoqué un grand débat parmi les internautes africains. Au centre de ce débat, le destin de la petite fille sourde et muette. Entre ceux qui la voyaient comme la prochaine Naomi Campbell et d’autres qui la voyaient comme lauréate de l’université de Havard dans 10-15ans, les dés étaient lancés. Comme tout bon buzz, le sujet s’est tassé et on n’a plus entendu parlé de la jolie Ndoléaise.

C’est le réalisateur Thierry Ntamack qui vient de remettre Esther Grâce sous les feux des projecteurs, et cette fois c’est derrière de vrais projecteurs et non pas virtuellement. La petite fille fera ses premiers pas en tant qu’actrice dans « Le serpent de Bronze« , qu’on ne manquera pas d’aller voir et encourager.

——————–

Autres articles intéressants

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè