Dynastie Le Tigre adopte des jumeaux et crée la polémique

Dynastie Le Tigre adopte des jumeaux et crée la polémique

Décidément le mois de février n’aura pas été un bon mois pour l’artiste Dynastie Le Tigre. Après s’être fait copieusement ramassé par Maahlox le Vibeur lors d’un spectacle au Palais des Sports, Dynastie le Tigre est passé au lynchage public après l’annonce de l’adoption de jumeaux orphelins.

Bien que beaucoup de personnes (en majeure partie ses fans) n’aient pas hésité à féliciter l’artiste pour ce geste et cet élan de cœur, d’autres ont qualifié la propagande autour de l’adoption de ces enfants de regrettable. Comme on tell chez nous, c’est toujours mieux de laisser parler les autres de nos bons gestes. Maahlox Le Vibeur est allé jusqu’à traiter l’adoption de ses deux adorables bébés d’opération Marketing pour redorer son image auprès du public. Les commentaires dans divers forums 100% ndoléais étaient encore plus durs, voire beaucoup plus méchants.

A l’heure où seul le talent ne suffit plus pour percer et où le voyeurisme est devenu essentiel à notre société, le geste de Dynastie pourrait bel et bien s’inscrire dans ce besoin de satisfaire la curiosité parfois malsaine de ses followers. Est-ce à encourager ou à dénoncer? Chacun gère son couloir selon ses principes.

Mais pour l’instant on dirait bien que Dynastie Le Tigre vit une mauvaise passe de sa carrière, mais rien d’étonnant le succès ne fait jamais l’unanimité bien au contraire.

——————————-
Autres articles intéressants….

Partager cet article :

un commentaire

  1. ckennedy
    16 février 2018 at 17 05 12 02122 Répondre

    Thank you so so much for taking us along on this journey!

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè