Douala | Ouverture partielle du 2nd pont sur le Wouri

Douala | Ouverture partielle du 2nd pont sur le Wouri

Une voie du second pont sur le Wouri a été open le mardi, 03 octobre 2017, permettant ainsi de réduire de façon considérable les insupportables embouteillages de la capitale économique.

C’est à 7h30 du matin que le Délégué Régional des Travaux Publics pour le Littoral, accompagné de quelques personnalités, a procédé à l’ouverture solennelle d’une des voies de ce nouveau pont, sur le trajet de Bonabéri au Rond-point Deïdo dans un premier temps.

On imagine bien que c’est la situation devenue insoutenable avec les embouteillages dans la ville, qui aura poussé le gouvernement a précipité cette ouverture (même partielle) qui était pourtant prévue pour la fin du mois d’octobre.

Anyway en attendant l’ouverture totale de cet édifice nous espérons juste que cette décision n’est pas une diarrhéique, propulsée pour calmer la fureur des populations  dépassées par l’ampleur des bouchons. Nous espérons surtout que ce choix n’aura pas été fait au détriment de bonnes finitions pour des réalisations durables. Pour le moment, soufflons un peu et espérons que la date du 31 octobre avancée tantôt par le Ministre des Travaux Publics, M. Nganou Djoumessi, sera respectée.

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè