Douala | Explosion d’une bombe à la SCDP ce 22.09

Douala | Explosion d’une bombe à la SCDP ce 22.09

7 heures du matin ce vendredi, à proximité du Marché Mboppi, les populations vivront une réelle frayeur en yaant l’explosion d’une bombe dans l’enceinte de la SCDP (Société Camerounaise des Dépôts Pétroliers).

Selon les Mbérés, qui ont inspecté les lieux, il s’agirait d’une bombe artisanale. Assertion daccorisée par le Gouverneur de la région du Littoral, Samuel Ivaha Diboua qui s’est rapidement rendu sur les lieux accompagné de hauts gradés de la police et la gendarmerie Kmer. Selon ce dernier, cet acte serait d’origine criminelle si l’on en juge le matos utilisé (qui semble t-il, a été concocté sur place).

«Ceux qui ont commis ces faits peuvent se réjouir, mais ils n’iront pas très loin», dixit le Gouverneur.En attendant pour le moment, nous ne somme encore sur aucune piste officielle et espérons vivement que ces mécréants seront mis sous verrou.

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè