Des stickers 100% Camers pour vos inboxs

Des stickers 100% Camers pour vos inboxs

Depuis dimanche 02 juillet 2017, les Ndoléais les découvrent et sont de plus en plus actif sur Télégram  Messenger, le concurrent de Whatsapp ; et une seule personne est responsable de cette mobilisation du 237 sur cette application de messagerie.

Félix Fokoua un jeune Kmer de 26 ans, titulaire d’une licence en Biochimie et « Digital artist » plus connu pour ses œuvres et dessins chez Kiro’o Games et chez Secteur4emestade, vient une fois de plus de prouver qu’il mérite bien le prix du Young designer aux Africa design awards 2017 (mercredi 28 juin 2017 à Rabat au Maroc), en proposant aux Ndoléais les premiers stickers 100 % ndolè.

« Ces stickers ont été conçu dans l’objectif d’offrir une alternative aux émojis et stickers occidentaux. Ceux-ci offrirons de la valeur ajoutée du contexte local et social des utilisateurs ciblés (camerounais en particulier et africain en général) au[x] inbox des utilisateurs de la messagerie Telegram » nous confie Félix.

Telegram n’étant pas encore très populaire au 237, le jeune Félix a pour ambition de faire évoluer son projet de stickers vers d’autres plateformes telles que Whatsapp et Viber.

Nous avons testé et nous pouvons vous assurer que c’est très original et plus lappant. Pour ceux qui ne l’ont pas encore, installez Telegram et téléchargez les stickers 100% Kmer , enjoyez le plaisir d’exprimer vos émotions d’une autre façon.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè