Des opérations chirurgicales gratuites à travers le Cameroun offertes par Mercy Ships

Des opérations chirurgicales gratuites à travers le Cameroun offertes par Mercy Ships

Sous invitation du Gouvernement de la République du Vert Rouge Jaune, le Mercy Ships arrivera pour la première fois au Cameroun, à partir d’août de cette année 2017!

mercy shipsMercy Ships c’est un navire-hôpital avec à son bord 400 volontaires, des chirurgiens, des infirmières, des mécaniciens, des marins et d’autres spécialistes, qui offrent gratuitement leurs services aux plus démunis de notre monde.

Mercy Ships c’est également plus de 82.000 interventions chirurgicales réparatrices effectuées.

Conscient du fait qu’une grande partie de la population africaine n’a pas accès à la chirurgie de qualité, le Mercy Ships s’est donné pour mission d’aider les pays qui les accueillent à combler les lacunes des systèmes de santé, tout en répondant aux besoins les plus criards et immédiats de leur population.

Présent au pays du Ndolè pendant 10 mois du mois d’août 2017 au mois de juin 2018, il est important de noter qu’il faudra s’inscrire bien avant sur une liste pour avoir la chance d’être parmi les heureux élus qui bénéficieront gratuitement de services de ce bateau médical.

L’enregistrement pour la sélection des patients au Cameroun a begin depuis le 17 avril 2017 et se terminera le 17 mai 2017.

Afin de se faire enregistrer, il suffit de vous rendre dans la formation sanitaire publique de votre localité.

L’enregistrement et tout traitement fourni par Mercy Ships sont complètement gratuits.

La sélection des patients pour des traitements dentaires se fera à partir du mois d’août. Restez connectés pour plus d’informations de la part du ministère de la santé publique et de Mercy Ships.

Des médecins vont parcourir le pays et se rendre dans plusieurs hôpitaux de District pour enregistrer des patients. Ci-dessous, vous trouverez les programmes pour la région du Littoral ainsi que la région du Nord. Il y aura des médecins voyageant dans chaque région. Renseignez-vous auprès de votre hôpital de District pour connaître la date de leur passage chez vous!

Mercy Ships Douala

Mercy Ships Nord

Restez connectés sur la page Facebook du Mercy Ships pour know la liste des hôpitaux dans les autres régions.

Merci de passer cette information autour de vous afin que les autres aussi puissent bénéficier de ces services chirurgicaux.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site et aussi sur la page Facebook.

mercy ships Camerounmercy ships Cameroon

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè