Daphne vous offre son premier album « Reflection EP » en exclusivité!

Daphne vous offre son premier album « Reflection EP » en exclusivité!

Nous vous présentions  au mois d’août le first single « Rastafari » de la Ndoléaise Daphne. Pour les fêtes de noël, la chanteuse et son label Steven Music Group ont décidé de nous offrir en exclusivité son premier E.P composé de 4 chansons et  intitulé « Reflection EP ».

Dans cet album Daphne aborde différents thèmes qui font la pluie et le beau temps de nos quotidiens : amour, déception, espoir… Dans un style qui allie Reggae et sonorités africaines, elle réussit à donner une new  dimension à ces sentiments.

Avec « Reflection »,Daphne parle de ces gars qui jouent les amoureux uniquement quand tout va bien, mais prennent les sissonghos au premier problème.

Dans « Broken » qui ressemble plus à une continuité de « Reflection » tant par l’histoire que par les paroles, la chanteuse évoque la déception après une rupture. Cette chanson parlera surement à de nombreuses Ndoléaises.

« Ndolo » quant à lui, parle de  l’amour au sens large du terme. Cet amour qui est la raison qui nous fait sourire, cet amour qui nous fait vivre, cet amour qui nous donne une raison de vivre.

Et enfin « Rastafari«  qu’on ne présente plus.

Daphne  est assurément une artiste à suivre de très près.

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè