Coke Studio Africa: Locko et Jason Derulo en studio

Coke Studio Africa: Locko et Jason Derulo en studio

Locko, le chouchou de la zik urbaine kmer et la star américaine Jason Derulo ensemble sur un même song? Incroyable mais pourtant vrai. La nouvelle, plutôt inattendue est tombée hier et a été confirmée par Mr. Locko himself.

Choisi pour faire son apparition dans la télé réalité Coke Studio Africa, Locko représentera le kmer parmi la multitude d’artistes africains sélectionnés chaque année minutieusement pour intégrer ce projet. Pour l’édition en cours de préparation, les têtes derrière le projet ont choisi l’artiste américain Jason Derulo, auteur des titres à succès « Whatcha Say » & « Wiggle » pour une apparition en tant que Star des stars . Celui-ci pourra demander des conseils à Trey Songz, également invité lors de l’édition passée et qui a eu l’air de s’être amusé comme un fou.

Coke Studio Africa est un projet artistique de Coca Cola qui a pour but de mettre ensemble des artistes  de tout genre, venus de différents coins de l’Afrique, qui n’ont pour seul point commun que leur talent, le but ultime étant de créer une mélodie qui transpire à la fois la cohésion et la diversité de la culture africaine.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè