Clip | Fuse ODG, Stanley Enow Ft. Olamide – Black Commando

Clip | Fuse ODG, Stanley Enow Ft. Olamide – Black Commando

Dans le cadre de la campagne promotionnelle de son concept #MadeOfBlack, la marque de bière et brasserie irlandaise, Guinness a décidé de mettre les petits plats dans les grands!
Après nous avoir pendant des semaines menés par le bout du nez avec ses teasings à coups d’images, vidéos, hashtags, etc., la boisson noire, nous comot la cerise sur le gâteau: un song réunissant 3 fortes têtes de la zik urbaine africaine: Fuse ODG (d’origine ghanéene), Olamide (nigérian) et notre très célèbre King, Stanley Enow (Team237 represent)!!!

Le scénario du vidéogramme, montre clairement les intentions de la brasserie: ce sont les bouteilles de Guinness que tu veux voir? Le message implicite semble être une unité africaine démontrée, une sorte de « Black Power » assumée. Well! Côté song, on dira qu’il est pas mal, bon beat aux sonorités africaines, sur lequel les artistes lâchent leurs flows saisissants! Toutefois, selon nous, la prestation de Stanley reste la « patate » de ce song! (#ProudCameroonian ahahhaa) Mais non sans fausse modestie, il suffit d’écouter pour confirmer! Le passage du Bayangui Boy est bref, mais puissant! La foudre ndolè est passée par là et on le sent, un vrai Black Commando quoi!

Côté clip, Guinness a fait dans le strict minimum! Un clip à la statoise: fiesta, belles nanas sexy, strass et paillettes, des bouteilles de Guinness (et comment!) mais surtout le branding de sa marque ou de son nouveau concept #MadeOfBlack!

Anyway, le song est ndolè, dansant et à enjoy sans modération!!! À déguster sur Lwn Music en clickant ici!

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè