Clinton Njie tcha par la police marseillaise avec un faux permis de conduire

Clinton Njie tcha par la police marseillaise avec un faux permis de conduire

Le lion indomptable Clinton Njie risque avoir de sérieux ennuis avec la police marseillaise dans les jours à venir. Et pour cause! L’international marseillais qui évolue pour l’Olympique de Marseille depuis 2016 s’est fait contrôler en juillet dernier lorsqu’il jouait au boy au volant d’une Bentley sur l’une des rues les plus fréquentées de la ville.

Bien que le joueur n’ait pas été immédiatemment retenu par les mbérés, son permis de conduire britannique a semblé si suspect que la police de Marseille a fait appel à un expert en contrefacon. Verdict, le permis de conduire de l’attaquant camerounais est grossièrement faux. Le mot « grossièrement » employé par l’expert choque, d’autant plus qu’on know tous les capacités qu’on a au mboa de faire les bons « faux ». Clinton nous a bien souillé. Quand on veux faire un faux way , il faut faire le faux way proprement.

En tout cas, l’agent du joueur a tell que ce sont les histoires qui se racontent. Son protégé est bel et bien en possession d’un vrai permis de conduire international. Le plus dur sera de convaincre la police.

—————————————

Autres articles intéressants:

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè