Clash | Que se passe t-il vraiment entre Maahlox et Dynastie Le Tigre?

Clash | Que se passe t-il vraiment entre Maahlox et Dynastie Le Tigre?

Un nouveau clash inattendu vient d’être déclenché dans la zik kmer: Maahlox le Vibeur vs Dynastie Le Tigre. Deux artistes qui aux premiers abords n’ont pour seul point commun que le fait d’être des ambassadeurs de la nouvelle génération de la musique camerounaise. L’un est un chanteur de ndolo, l’autre un chanteur du peuple qui se targue de sing tout haut ce que beaucoup de Kmers fia d’exprimer. Comment se fait-il qu’un clash entre ces deux artistes ait pu avoir lieu?

Le samedi 3 février, le « Concert des étoiles » était organisé au Palais Polyvalent des Sports avec en tête d’affiche des stars de l’heure telles que Daphné, Locko, Mr Léo, Dynastie Le Tigre et… Maahlox.

Event répertorié dans notre Ndol’Agenda du mois de Février 2018

Le concert a plutôt bien débuté avec les performance de Daphné et Ko-C entre autres. Lorsque ce fut au tour de Dynastie Le Tigre de monter sur scène, le public a begin à scander le nom de Maahlox mettant ainsi Dynastie Le Tigre dans une position très embêtante. Visiblement frustré par ce désaveu inattendu de la foule, le chanteur de « Joue moi le mendjang » a déclaré qu’ il n’a pas besoin de banga pour mettre le feu sur une scène et qu’il ne deviendra jamais un bangaman pour faire plaisir au public, une pique directe lancée à son confrère Maahlox, qui n’a pas tardé à riposter une fois sur scène.

Dès son arrivée, le rappeur Maahlox a ask au public si un chanteur l’a traité de bangaman, ce à quoi le public a répondu en cœur « Oui« , la confirmation qu’attendait l’artiste pour lancer un « gros c*** de ta maman » à Dynastie. Le public était déchaîné et prêt à alimenter ce début d’hostilité, une tendance qui a forcé les organisateurs à interrompre de manière prématurée le concert au grand dam des artistes tel que Mr. Leo qui n’étaient pas encore montés sur scène.

L’histoire aurait bien pu s’arrêter là mais ça c’était mal connaître Maahlox. Depuis samedi l’artiste se sert de la plateforme de Pa’a Zuckenberg pour attaquer Dynastie et réveiller les anciennes histoires sordides dans lesquelles ce dernier fut impliqué.

Maahlox rancunier… Ceci tout le monde le savait déjà et Dynastie aurait pu bien éviter de s’en prendre aussi ouvertement à celui qui n’hésite jamais à terroriser quiconque ose être contre lui.

Credit Photo Une : My Addictive

——————————
Autres articles intéressants…

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè