Clash autour du 9 : Coco Emilia et Nathalie Koah se battent sur le dos de Georgette

Clash autour du 9 : Coco Emilia et Nathalie Koah se battent sur le dos de Georgette

La semaine dernière a été une semaine assez mouvementée pour notre Pichichi International, Samuel Eto’o.

En effet, les hostilités autour de la Star du ballon rond beginneront avec les posts Snapchat d’un compte de high gossip camerounais, connu pour ses révélations fracassantes (souvent preuves à l’appui) sur la vie de nos pipoles et de tout ce qui gravite autour, dont bien évidemment en avant-p, leurs njombas.

Ledit compte voue une haine particulière à celle qu’on call la « Kim Kardashian » Kmer, Coco Emilia aKa Biscuit de mer sur les RS. Tous les détails, infos, dessous de sa life sont balancés avec une rage à peine masquée par cet organe sur les réseaux sociaux.

La dernière en date fut la publication d’un post présentant la jeune dame naked ! Selon le compte de gossip, en dehors de sa capacité et sa rage à croquer les hommes mariés, l’une des autres spécialités de Coco Emilia serait de send via Instagram, ses nudes aux grands footballeurs à travers le monde afin de les inciter à la contacter et l’inviter passer des moments de folie (dans tous les sens du terme) avec eux. Sauf que le tour-là, une des ngas d’un des footeux ciblés, a cramé le paquet et balancé au compte de gossip.

Reconnue pour être elle aussi très provocatrice, la principale concurrente de Nathalie Koah dans le monde qualifié de « pimentier » par les Camerounais, n’a pas hésité à contre-attaquer en repostant sur Snapchat ladite photo d’elle et en arguant représenter la beauté africaine dans toute sa splendeur. Une réaction qui semble-t-il aurait piqué au vif le (ou les) responsable(s) anonyme(s) de ce compte, puisqu’il s’en est suivi de vives représailles. Tchop(s) par la grande gueule de la jeune dame et le fait qu’elle soit prompte à injurier ses collègues de la même branche, le compte de gossip a donc balancé THE divers : Récemment encore, Coco Emilia aurait été aperçue en compagnie du 9 à Antalya (Russie) et ensuite en Italie dans une certaine intimité. Le compte n’hésitera pas à poster en images ses preuves sur lesquelles la jeune dame est difficilement reconnaissable; mais la principale concernée n’a émis aucun démenti.

Coup de théâtre ! Alors qu’on croyait que c’était la propriétaire du diplôme qui aurait dû réagir, voilà que Nathalie Koah réapparaît et s’attaque à Coco Emilia en lui faisant savoir qu’elle comprend maintenant sa haine envers elle et son muna : tout ça c’était le z*z* du 9 !

 

Est-ce que l’autre alors pouvait laisser ? Non oh. Elle répliquera en invitant sa consœur à d’abord go back la caisse d’un certain Souley Bonzini, faire reconnaître sa fille, pour finir par se moquer du fait qu’elle soit encore sur le 9. La réponse de l’auteure de « Revenge Porn », après s’être égosillée à démonter sa consœur sur le morceau Samuel Eto’o, sera de rappeler à Coco Emilia que le 9 n’appartient à aucune des 2 mais à son épouse. Un fait que le compte gossip ne s’est pas gêné à rappeler violemment aux 2 croqueuses. En tout cas, on retiendra des post de Miss NK qu’elle semble encore en pincer fort pour son ex-« bourreau ».

Le 9 quant à lui, ne restera bizarrement pas impassible face aux rumeurs sur son fond de culotte comme à son habitude. Il prendra le soin de reposter sur Instagram les photos du compte gossip de son séjour avec la jeune dame, en légendant l’image avec « Les réseaux sociaux, le manque d’infos… ». Un post qui aura tôt fait de disparaître de son compte à ce jour.

Alors si on s’en tient au post du Pichichi, peut-être que cette « rencontre » avait d’autres motivations ou était simplement le « fruit » du hasard !? Surtout qu’on se rappelle que Coco Emilia a été la fiancée de son petit frère David Eto’o avec qui elle a même vécu dans la demeure du Pichichi ! Alors peut-être était-ce une rencontre pour parler d’affaires de famille ? Anyway, une chose est certaine, au-delà des rumeurs sur une relation qu’il y aurait eu entre ses 2-là (après ou pendant son frère), la haine qui rythme les échanges entre Nathalie Koah et Coco Emilia est bien trop high pour que cette affaire soit simple. En attendant, qu’en pense la « pauvre » Georgette ?

Credit photo Une: Betatinz

un commentaire

  1. Alain Pierre
    23 novembre 2017 at 10 10 45 114511 Répondre

    LOL

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè