Chris Martin, le leader de Coldplay s’enjaille sur du « Tiwa Savage »

Chris Martin, le leader de Coldplay s’enjaille sur du « Tiwa Savage »

La chanteuse nigériane Tiwa Savage et recrue depuis quelques mois du label Roc nation de Jay Z en pleine promo de son nouvel EP (mini album) #SugarCane, a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle, de son mari et du chanteur phare du mythique groupe Coldplay en studio. On y voit ce dernier en plein enjaillement sur l’une des chansons de l’EP de la star africaine.

C’est toute fière que l’artiste a hashtagué cette video #AfricanGirlConquersTheWorld. Mais nous on n’y voit pas seulement une seule fille africaine conquérir le monde, mais toute l’Afrique conquérir le mode! Peut-être devons-nous nous attendre dans les prochains mois à un feat Tiwa savage & Cold Play?  Si Beyonce l’a fait pourquoi pas Tiwa? #AfricanPower

Autre fait marquant observé sur cette video, c’est la présence du mari de Tiwa Savage, Tee Billz . Pour rappel il y a un peu plus d’un an le couple s’était livré une violente guerre médiatique, nous donnant ainsi l’occasion de juger à quel point leur linge était plus que sale. Bien que les rumeurs annonçaient le couple réconciliés, c’est la première fois depuis cet incident que Tiwa Savage s’affiche ainsi sur les réseaux sociaux en présence de son époux. De quoi donner matière à parler à ceux qui à l’époque criaient à une dispute montée par les deux pour une stratégie marketing.
Comme quoi il ne faut jamais mettre sa bouche dans les choses de couple de stars.

Retrouvez Lwn Magazine sur Instagram: 

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè