Charlotte Dipanda sauvagement attaquée sur la toile par les Burkinabés!

Charlotte Dipanda sauvagement attaquée sur la toile par les Burkinabés!

Invitée de prestige le 27 avril 2018 à Ouagadougou pour la 18e édition des Kundé, cérémonie burkinabé récompensant les meilleurs artistes nationaux et étrangers, Charlotte Dipanda a créé malgré elle une polémique au pays des hommes intègres.

Tout juste après son arrivée sur le sol Burkinabé, notre diva nationale s’est livrée à une mini interview surprise au cours de laquelle cette dernière a avoué que sa culture musicale burkinabé était égale ou inférieure à 0. Il ne fallait pas plus pour créer l’incident diplomatique entre les internautes burkinabé et camerounais.

Offensés par le fait que Charlotte ne know même pas un seul artiste burkinabé, les internautes du Burkina Faso présents sur Facebook ont rapidement crié au manque de considération de la part de la star camerounaise au point de s’attaquer à sa vie privée. Sacrilège pour les internautes #237 qui n’ont pas tardé à riposter en disant que ce n’est pas la faute de leur emblème national, si la musique burkinabé n’est pas connue. Bien qu’il faille reconnaître que  la maladresse de Charlotte Dipanda est grave et que cette dernière a elle-même chou le bâton pour se faire fouetter, la haine déversée par les Burkinabé sur notre star est difficilement acceptable. Mais faut-il attendre moins d’un peuple réputé pour être très fier?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè