Carnet Blanc | La zik urbaine Kmer baigne dans le ndolo avec Ivee et Duc-Z

Carnet Blanc | La zik urbaine Kmer baigne dans le ndolo avec Ivee et Duc-Z

Il y a 10 jours environ, 2 barons de la zik urbaine Kmer sortaient de l’ombre les femmes de leurs vies pour les présenter au grand jour.

Tandis que Duc-Z se limitait à un mariage traditionnel avec la belle Noelle Aza Noubith, Stève Ivee aKa Tsimi, M. Le Délégué, mettait les bouchées doubles en faisant valider son agrégation via le package complet (mariage traditionnel, civil et religieux) avec la ravissante Raïssa Tsamo Nawessi.

Quand on sait d’ordinaire que les hommes Kmers (et les stars davantage) aiment trop cacher les élues de leurs cœurs (« njombaïsme » oblige), on comprend pourquoi c’est très souvent de nulle part qu’on voit comot Mme Hip Hop, Soul ou encore RnB, jetées subitement sous les feux des projecteurs par les liens sacrés du marred. Même si on know que tant que le cap de la validation n’est pas passé, toutes les cartes peuvent encore se jouer, on aimerait bien que ces stars puissent nous préparer, ainsi que leurs publics et fans à bien digérer le jour-j et surtout bien accueillir leurs moitiés, un peu comme Numerica avec sa belle Eva (d’ailleurs on wait toujours le carton hein). 😉

Pour revenir aux choses sérieuses, tandis que l’un (Duc-Z) offrait à sa belle un mariage coutumier (dot) sobre et en toute discrétion, M. Le Délégué sortait lui le grand jeu du mariage bling bling bourré de stars, et ce n’est pas Mister Tenor (qui a le vent en poupe actu) qui aura boudé son plaisir parmi tant d’autres stars présentes.

Il faut dire qu’Ivee a tenu a respecté son code des choses bien faites et minutieusement pensées comme sa musique, le gars a été amer comme son cher Ndolè !

 

Duc-Z , ex recru du label Empire qui vient de signer avec le new label 237 Icon Fusion appartenant à l’agence de communication Icon Prod Burson-Marsteller, a quant à lui, également confirmé qu’il ne donne pas le lait et ne baisse pas la garde puisqu’après son buzz autour d’un mariage fake orchestré pour les besoins de son clip « Me marier », celui qu’on surnommait le Singuila Kmer, nous avait lep un violent goût d’inachevé dans la bouche.

A ces 2 valeurs sûres de la zik Kmer et à leurs élues, nous adressons toutes nos félicitations, leur souhaitons une belle, longue et très heureuse vie rythmée par une relève sûre et assurée. Duc-Z et Ivee, les gars, vous êtes valables ! Respect.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè